BBCodes

Post here if you have trouble to login or anything constructive to say about the forum itself.
All guest-posts here need to be approved by a moderator
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: BBCodes

Post by Dakin Quelia »

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un nouveau BBCode Spoiler
BBCode Spoiler (Prosilver)
Balise:

Code: Select all

[Spoiler]{TEXT}[/Spoiler]
Remplacement HTML:

Code: Select all

<div style="padding: 3px; background-color: #FFFFFF; border: 1px solid #d8d8d8; font-size: 1em;"><div style="text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #CCCCCC; margin-bottom: 3px; font-size: 0.8em; font-weight: bold; display: block;"><span onClick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') {  this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerHTML = '<b>Spoiler: </b><a href=\'#\' onClick=\'return false;\'>Cacher</a>'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerHTML = '<b>Spoiler: </b><a href=\'#\' onClick=\'return false;\'>Afficher</a>'; }" /><b>Spoiler: </b><a href="#" onClick="return false;">Afficher</a></span></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">{TEXT}</div></div></div> 
Cordialement,
Dakin Quelia
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: BBCodes

Post by Gamall »

Dakin Quelia wrote:
BBCode Spoiler (Prosilver)
Mieux que l'ancien style,
Spoiler: Reveal
adopté :)
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: BBCodes

Post by Dakin Quelia »

Personnellement, j'aimais mieux! :huhu

ps: Le nom de l'auteur pour la barre de progression, c'est Efantasy.
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: BBCodes

Post by Dakin Quelia »

Bonsoir à toutes et à tous,

Après avoir passé un certain temps sur le BBCode Google Map, il est enfin fonctionnel.

Pour le faire, voici la balise BBCode:

Code: Select all

[googlemap={TEXT}]{TEXT2}[/googlemap]
Remplacement HTML:

Code: Select all

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&z=5&om=0&ll={TEXT},{TEXT2}&output=embed&s=AARTsJo2JixyvfP4mnHwq4S9XGvhhd_CHw"></iframe>
    <br />
    <small><a href="http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&z=5&om=0&ll={TEXT},{TEXT2}&source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small> 
Je l'ai publié sur phpbb-fr, voir cet article.

Bonne soirée.

Cordialement,
Dakin Quelia
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 72 guests