Sauvegarde ancien serveur.

Post here if you have trouble to login or anything constructive to say about the forum itself.
All guest-posts here need to be approved by a moderator
Post Reply
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Sauvegarde ancien serveur.

Post by Gamall »

Les données des comptes FTP suivants ont été copiées depuis l'ancien serveur vers le nouveau:

Code: Select all

395M    ./gamall
1.1G    ./ida
225M    ./dobby
599M    ./lexor
8.8G    ./myrddyn
2.9M    ./ivy
28k     ./Shuyoru
64M     ./grammaire
4.0k    ./bal
440M    ./gaylord
28k     ./gahrsim
1.2G    ./kafou
64M     ./nenfea
36k     ./zou
13G     .
Note: Seules les données ont été sauvegardées: les accès FTP ont disparu. Pour recréer le compte/récupérer vos données, postez sur ce topic.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Dobby
Elfe de Maison Amateur de Sculpture
Posts: 100
Joined: Sat Sep 30, 2006 8:38 pm
Location: Sous un pont, dans une boite à chaussure ...
Contact:

Re: Sauvegarde ancien serveur.

Post by Dobby »

Salut Ida. :love

Pour ce qui est de mon ancien Ftp, il n'y a rien d'important. Je fais toujours une copie de ce que j'ai dans mon ftp au cas ou il planterait.

Et puis j'ai réussi à avoir un autre Ftp, certes beaucoup moins bien que celui que tu m'avais donné mais il marche, c'est le principal. :huhu
Donc tu peux supprimer mes sauvegardes, ça te fera un peu plus de place libre. :)

Merci encore une fois de m'avoir héberger pendant un bon moment. :super
Bye !
User avatar
Vulkan

Re: Sauvegarde ancien serveur.

Post by Vulkan »

Bonjour Ida,

Je suis Lexor. Eh bien, n'ayant pas d'autre ftp à ma disposition et si cela ne pose pas de problème, j'aimerai bien que tu recrées un compte. Les données qu'il y a sur mon ftp actuel ne sont pas importantes, tu peux les effacer. Bien entendu, tu n'es pas obligée. :)
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Sauvegarde ancien serveur.

Post by Gamall »

Coucou Lexor,

FTP
Je vais réactiver ton compte FTP, avec le même mot de passe que celui que je t'ai communiqué par mail le 6/05/08, et mettre tes anciennes données dans le sous-répertoire ./www/archives. Libre à toi d'en faire ce que tu veux après.

edit: fait: http://host.conseiljedi.com/~lexor/

FORUM
Tu as également déjà un compte forum: http://www.gamall-ida.com/f/memberlist. ... ofile&u=22 . Je vais mettre a jour ton adresse mail dans ce compte, et tu pourras en reprendre possession en utilisant la fonction de récupération de mot de passe du forum. Je vais également supprimer ton compte Vulkan, qui fait doublon.

edit: fait: le compte a provisoirement le même mot de passe que le compte FTP, mais je t'encourage à le changer dès que possible.

Voilivoilou :)
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Sauvegarde ancien serveur.

Post by Gamall »

Compte "Shuyoru" recréé:

nouvel ID: maik

http://host.conseiljedi.com/~maik
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 70 guests