Vé-èf Fye wrote:Bonsoir Ida,
Je me permet de reprendre contact concernant le serveur que tu nous prêtes gracieusement.
Vue la reprise d'activité récente de notre communauté, et surtout, la recrudescence de nouveaux arrivants, je souhaiterais savoir si tu nous permettais de pouvoir augmenter nos places sur le serveur en conséquences.
Pour le compte, nous comptons actuellement 16 membres actifs, et 3 membres en attentes de validation (et apparemment plusieurs autres en "approche"). Pour rappel, nous sommes actuellement à 14 places, et bien que nous ne soyons pas toujours tous connectés en même temps, nous avons pu dénoter une moyenne constante d'une dizaine de membres présents sur le serveur régulièrement.
En attendant ta réponse.
A très bientôt,
Bonjour,
j'ai vu passer de loin les messages concernant la reprise de votre clan; je n'ai pas répondu parce que JKA n'est pas exactement ma priorité n°1 en ce moment, mais il va sans dire (oups trop tard, je vais le dire!) que j'approuve et soutiens l'initiative
Pour ce qui est de ta demande, il se trouve qu'en ce moment le serveur ANR est seul en ligue -- l'autre clan que j'hébergeais semble avoir fermé boutique, et comme je ne joue pas du tout à JKA mon serveur perso n'est jamais en marche. Donc augmenter les places pour vous n'est pas un problème.
Passez à 24 places; et si jamais vous avez ponctuellement besoin de plus de places, vous pouvez faire le changement sans me demander. Ceci est valable jusqu'à ce que la situation sur le serveur change; je vous préviendrai si cela se produit (en postant sur ce topic, soyez sûr d'avoir une notification mail).
Bon jeu
PS: J'ai vu un topic sur votre forum où vous vous inquiétez de l'espace pris par vos PK3; cf la fin de ce post http://www.gamall-ida.com/f/viewtopic.php?p=5178#p5178 ; je considère qu'en dessous de 10 Go, pas de problème. Au dessus, ça ce négocie. Pour l'instant vous occupez 2.5 Go, donc vous avez largement de la place pour stocker d'autres PK3 si l'envie vous en prend.