Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès d'Ida pour avoir mis très exactement 9 mois et 26 jours depuis son dernier MP pour poster ici, les départs en vacances puis les études m'ayant peu à peu éloigné de ma volonté première ><
Voila voila, donc je vais faire assez court car je ne sais pas trop quoi dire après tant d'années d'écoulées...(3? 4?).
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou ne se souviennent pas de moi, j'ai participé extrêmement tardivement à l'aventure JKA du Conseil Jedi dirigé par Ida dont j'avais reçu l'invitation (bah oui faut bien se vanter un petit peu, l'invitation d'Ida c'est qqch quand même

Comme je n'aime pas perdre définitivement contact, j'ai reparlé brièvement avec Ida en MP il y a quasiment 10 mois de cela et elle m'a gentiment mis les droit d'elfe de maison (qui me rappelle un peu le titre de "familier" lol) et finalement me voila pour prendre de vos nouvelles (et accessoirement savoir ce qu'il se passe de beau sur ce forum si étrange

Enfin pour finir, ayant réinstallé JKA dernièrement je me demandais si une communauté et des joueurs existaient encore?
En espérant que qqun se souvienne de moi que je ne me sente pas trop seul