*éclairs atroces dans le ciel nocturne*
Nan, je venais juste pour dire bonjour.
Erm, j'espère que l'antiseptique va bien, lui aussi, et pis le grosminet ^^'
Et bien sur, sans oublier la petite Gamall <3
T'avoueras que ca faisait un bail, hein ? Pour la peine, nouveau sujet ! HOP !
Hum...
Pour donner des nouvelles, je m'apprête à commencer des études de médecine à l'Ulg ( l'université de liège, en Belgique ), et suis pour l'instant lancé avec emphase et ivresse dans des cours de pré rentrée. Mention spéciale pour la très antipathique prof de maths ( le destin) qui s'est agitée au tableau à grand renforts de blagues miteuses tant et si bien que... Que ses cours ne comprennent ni l'intégration, ni les primitives ( ou si peu ). Par contre, elle s'est donnée à cœur joie de nous mettre la fonction f:x

Enfin, je rigole, mais lundi je commence les révisions de physique chimie, et là, c'est autre chose... (surtout que c'est beaucoup plus important, pour la médecine )
Donc, tu t'en douteras, j'ai eu mon Bac ( TADAAA ) avec mention Très-bien ( Mais ou va le monde

Le plus drôle restant un 15 en allemand, alors que je n'ai compris ni le texte, ni la plupart des questions.
Et toi, ton bazar de mathématiques en folies ? Tu sais que mon prof de maths de cet année m'a beaucoup fait penser à toi dans son utilisation abusive des ordinateurs qui lui ont donné des yeux rouges ? Enfin, il a tout de même pas réussi à se servir de windows vista pour un autre motif que la douleur psychologique. Si je te racontais pourquoi, tu ne me croirais pas :p
Enfin, sur ce, après avoir bien floodé ton bô forum tout calme et tout propre, veuillez agréer, ma petite gamalinette, l'expression de ma sincère considération.