seta *next_cat "vstr *cat_select0"
seta *prev_cat "vstr *cat_select2"
bind a "vstr *next_cat"
bind q "vstr *prev_cat"
bind z "vstr *next_bind"
bind s "vstr *prev_bind"
bind e "vstr *exec_bind"
seta *cat_select0 "echo ^7Montmirail;set *next_cat vstr *cat_select1;set *prev_cat vstr *cat_select5;set *next_bind vstr *ord_0;set *prev_bind vstr *ord_2"
seta *ord_0 "echo ^5Silence;set *next_bind vstr *ord_1;set *prev_bind vstr *ord_5;set *exec_bind say_team "^5silence le gueu""
seta *ord_1 "echo ^5Filotte;set *next_bind vstr *ord_2;set *prev_bind vstr *ord_0;set *exec_bind say_team "^5je t'aime ma filotte""
seta *ord_2 "echo ^5Trepasse;set *next_bind vstr *ord_3;set *prev_bind vstr *ord_1;set *exec_bind say_team "^5que trepasse si je faiblis !""
seta *cat_select1 "echo ^3Jacouille;set *next_cat vstr *cat_select2;set *prev_cat vstr *cat_select0;set *next_bind vstr *rep_0;set *prev_bind vstr *rep_2"
seta *rep_0 "echo ^3Messire;set *next_bind vstr *rep_1;set *prev_bind vstr *rep_4;set *exec_bind say_team "^3messiiiire"
seta *rep_1"echo ^3Poisson;set *next_bind vstr *rep_2;set *prev_bind vstr *rep_0;set *exec_bind say_team "^3c'est du beau poissonnet !""
seta *rep_2 "echo ^3Hosanna;set *next_bind vstr *rep_3;set *prev_bind vstr *rep_1;set *exec_bind say_team "^3hosanna, vous etes vivant !""
seta *cat_select2 "echo ^6Dame ginette;set *next_cat vstr *cat_select3;set *prev_cat vstr *cat_select1;set *next_bind vstr *ras_0;set *prev_bind vstr *ras_2"
seta *ras_0 "echo ^6Romanos;set *next_bind vstr *ras_1;set *prev_bind vstr *ras_4;set *exec_bind say_team "Dehors les romanos !""
seta *ras_1 "echo ^6Chocolat;set *next_bind vstr *ras_2;set *prev_bind vstr *ras_0;set *exec_bind say_team "^6C'est du chocolat !""
seta *ras_2 "echo ^6Degeu;set *next_bind vstr *ras_3;set *prev_bind vstr *ras_1;set *exec_bind say_team "^6c'est degueulasse !""
Reflexion sur un script
Reflexion sur un script
Depuis quelques temps je cherchais à concevoir un script de communication qui me permette à l'aide de quelques touche de clavier d'exécuter une bonne trentaine de bind. C'est en étudiant les cycles d'exemple du générateur d'ida que j'ai adopter le principe. Cependant petit hic, je peux bel et bien me déplacer dans les différentes catégories (ici des personnages) mais pas dans les répliques et du coup impossible de les exécuter :x. Si quelqu'un à une idée sur l'origine de la connerie , ça serait sympa
Re: Reflexion sur un script
Coucou
À vue de nez, l'organisation des vstr est correcte
Mais c'est ton background en prog qui te perd: tu penses que JKA connaît un type "chaîne de caractère", mais ce n'est pas le cas ; les "" servent uniquement à délimiter la couche la plus externe d'un set, seta ou sets, et il est impossible d'imbriquer... c'est la dèche
Ainsi la ligne
sera lue
et va bugger.
C'est pour ça que ton script génère des tas de warnings sur la syntaxe de seta quand tu l'exécutes
Essaye déjà de supprimer les "" intérieurs et ça devrait régler pas mal de problèmes
À vue de nez, l'organisation des vstr est correcte
Mais c'est ton background en prog qui te perd: tu penses que JKA connaît un type "chaîne de caractère", mais ce n'est pas le cas ; les "" servent uniquement à délimiter la couche la plus externe d'un set, seta ou sets, et il est impossible d'imbriquer... c'est la dèche
Ainsi la ligne
Code: Select all
seta *ord_0 "echo ^5Silence;set *next_bind vstr *ord_1;set *prev_bind vstr *ord_5;set *exec_bind say_team "^5silence le gueu""
Code: Select all
seta *ord_0 "echo ^5Silence;set *next_bind vstr *ord_1;set *prev_bind vstr *ord_5;set *exec_bind say_team "
C'est pour ça que ton script génère des tas de warnings sur la syntaxe de seta quand tu l'exécutes
Essaye déjà de supprimer les "" intérieurs et ça devrait régler pas mal de problèmes
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
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Re: Reflexion sur un script
Oki je corrige et je t'avise du résultat.
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