The Order Server
Re: The Order Server
1° Linux en tant qu'OS ne bureau est très loin ne n'être "que des commandes".
2° Ce qu'il est utile d'apprendre, c'est justement la partie "commandes" de Linux. Ça demande un effort, ok. Mais tout ce qui vaut le coup d'être appris demande un effort
2° Ce qu'il est utile d'apprendre, c'est justement la partie "commandes" de Linux. Ça demande un effort, ok. Mais tout ce qui vaut le coup d'être appris demande un effort
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
- Genki
- Vieux pote croulant, Ami sénile, Camarade grabataire
De toute façon j'obtiens toujours le même blocage =/
Reconnect as the SuperUser - Go back to your server list, and on the main Mumble window click Server Connect. You will see the server you added in the previous step. Right click it and select "Edit..." Change Username to SuperUser, click OK, then click Connect.
A chaque fois il me demande un mdp, que je le modifie ou que je le laisse vide, ça marche pas =///
Edit: J'aime pas Linux, ils ont tout piqué à Mac OS
Reconnect as the SuperUser - Go back to your server list, and on the main Mumble window click Server Connect. You will see the server you added in the previous step. Right click it and select "Edit..." Change Username to SuperUser, click OK, then click Connect.
A chaque fois il me demande un mdp, que je le modifie ou que je le laisse vide, ça marche pas =///
Edit: J'aime pas Linux, ils ont tout piqué à Mac OS
C'est une tentative de troll, j'espère ?Genki wrote:Edit: J'aime pas Linux, ils ont tout piqué à Mac OS
d'où le:Genki wrote:Change Username to SuperUser, click OK, then click Connect.A chaque fois il me demande un mdp, que je le modifie ou que je le laisse vide, ça marche pas =///
Gamall wrote:tu auras probablement besoin du password superuser pour te logger; cf le tuto ad hoc un peu plus haut.
- Genki
C'est bon grace, au tuto est à Maiko, j'ai réussi a faire ce que je voulais ^^
"..." -- Link
Genki;
j'ai l'impression que l'activité sur votre serveur est quasi-nulle depuis un bon bout de temps.
Votre clan est-il toujours actif ?
j'ai l'impression que l'activité sur votre serveur est quasi-nulle depuis un bon bout de temps.
Votre clan est-il toujours actif ?
- Genki
Oui il l'est, mais bon la période d'exam n'arrange jamais rien =P
Attendons les vacances
Et toi ?
On te vois pas beaucoup non plus
Attendons les vacances
Et toi ?
- Beldin
- Légumineuse Fractale de la Loi d'Ida
Touchons du bois...Genki wrote:Et toi ?
+ Souffre-douleur officiel de la grande Ida Gamall Wednesday +
Moi je bosse, pour changer.Genki wrote:Et toi ?
J'aurai peut-être un petit mois de vacances avant de commencer ma thèse; si j'ai la motivation et que les serveurs sont actifs je viendrai peut-être distribuer qq baffes sur JKA.
Ma massue est en bois (clouté). Approche ta tête, tu vas en toucher...Beldin wrote:Touchons du bois...
- Genki
Jolie répartie, j'avoueGamall wrote:Ma massue est en bois (clouté). Approche ta tête, tu vas en toucher...
Tu n'aurais pas tendance à donner dans la flagornerie de bas étage, toi ? Approche ta tête aussi, c'est ma tournée !Genki wrote:Jolie répartie, j'avoue
- Genki
/me va chercher un dictionnaireGamall wrote:flagornerie
- Genki
Depuis quelque temps, j'arrive pu à me connecter sur le serveur
Tu l'as désactiver complètement ? Je voulais récupérer des pk3 stockés dessus, c'est moi qui foire mon ssh, ou c'est toi qui à tout désactivé ?
Si c'est le cas, y a t-il moyen s'il te plaît de récupérer mes pk3 ?
-----------------
>ssh order@host.conseiljedi.com
>yes
Et le pass il me le refuse, donc soit j'ai oublié quelque chose (avec le temps), soit le mot de passe a changé
Tu l'as désactiver complètement ? Je voulais récupérer des pk3 stockés dessus, c'est moi qui foire mon ssh, ou c'est toi qui à tout désactivé ?
Si c'est le cas, y a t-il moyen s'il te plaît de récupérer mes pk3 ?
-----------------
>ssh order@host.conseiljedi.com
>yes
Et le pass il me le refuse, donc soit j'ai oublié quelque chose (avec le temps), soit le mot de passe a changé
Le serveur n'est plus utilisé, donc il est possible que je l'aie désactivé --- j'ai fait du ménage récemment dans le serveur, et je compte réaliser une migration vers un nouveau serveur physique dès que j'en aurai le temps et la motivation (cf. topic viewtopic.php?f=16&t=295).
Ceci dit, je ne trouve rien dans les logs qui indique que j'aie touché à order, à part pour réaliser une sauvegarde. Donc il y a des chances que ce soit toi qui aies oublié ton pass. Je t'en envoie un nouveau par MP.
Ceci dit, je ne trouve rien dans les logs qui indique que j'aie touché à order, à part pour réaliser une sauvegarde. Donc il y a des chances que ce soit toi qui aies oublié ton pass. Je t'en envoie un nouveau par MP.
- Genki
C'est bon ça marche
T'es pas contre pour que je le réactive ? J'm'y remet un peu par nostalgie, mais le clan The Order est totalement inactif, donc, ça serait purement personnel
T'es pas contre pour que je le réactive ? J'm'y remet un peu par nostalgie, mais le clan The Order est totalement inactif, donc, ça serait purement personnel