comment creer un serveur?
-
Re: comment creer un serveur?
Re,
D'accord! Je te remercie beaucoup!
Cordialement,
Dakin Quelia
D'accord! Je te remercie beaucoup!
Cordialement,
Dakin Quelia
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.
Mon blogue | Mon hébergeur
'Jour
J'ai voulu reccrer mon serveur avec ma livebox ( ) et donc j'ai ouvert les ports comme ca (image ci dessous)
Apres je lance ida'shome et je le vois pas en internet ni en reseau local, je lance idashomeprotect2 pareil, (j'ai bien verifier que l'ip du serveur correspondait a ce que j'avais ouvert) je reesaye plussieurs fois de redemarer ma livebox toujours rien
Je comprend pas ce qui va pas
Vous pouvez m'aider?
++
J'ai voulu reccrer mon serveur avec ma livebox ( ) et donc j'ai ouvert les ports comme ca (image ci dessous)
Apres je lance ida'shome et je le vois pas en internet ni en reseau local, je lance idashomeprotect2 pareil, (j'ai bien verifier que l'ip du serveur correspondait a ce que j'avais ouvert) je reesaye plussieurs fois de redemarer ma livebox toujours rien
Je comprend pas ce qui va pas
Vous pouvez m'aider?
++
Houla! Déjà, dans la partie "Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant", il faut absolument mettre "non".
Cette partie là n'a rien à voir avec les serveurs JKA, elle permet d'accéder au panneau de config de ta livebox à distance, et non seulement en local... donc par exemple, avec ton ip, je pourrais aller bidouiller ta livebox.
A désactiver d'urgence
Ensuite, es-tu sûr que ton IP locale est 192.168.1.11 ?
Cette partie là n'a rien à voir avec les serveurs JKA, elle permet d'accéder au panneau de config de ta livebox à distance, et non seulement en local... donc par exemple, avec ton ip, je pourrais aller bidouiller ta livebox.
A désactiver d'urgence
Ensuite, es-tu sûr que ton IP locale est 192.168.1.11 ?
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Oui ca c'est sur
Mais comment tu veux bidouiller ma livebox
Mais comment tu veux bidouiller ma livebox
Je ne veux pas bidouiller ta livebox. Je n'en ai rien à schtroumfer de ta livebox. Mais je voulais juste attirer ton attention sur le fait que toi, tu ne veux pas qu'on te bidouille ta livebox.
Et enlève le port 21000 de l'accès à distance aussi, c'est probablement pour ça que tu ne peux plus ajouter TCP dans les servs lan.
Et enlève le port 21000 de l'accès à distance aussi, c'est probablement pour ça que tu ne peux plus ajouter TCP dans les servs lan.
Ok d'accord
Mais alors y'a pas moyen que mon serveur marche?
Mais alors y'a pas moyen que mon serveur marche?
Mais si ...
Ouvre UDP et TCP(au cas où) sur le bon port.
Démarre le serv.
Demande à quelqu'un d'autre de se connecter directement à ton serv (donne ton IP, commande /connect).
Même si le serveur tourne réellement, tu ne le vois pas forcément dans les listes quand tu es derrière une livebox.
Ouvre UDP et TCP(au cas où) sur le bon port.
Démarre le serv.
Demande à quelqu'un d'autre de se connecter directement à ton serv (donne ton IP, commande /connect).
Même si le serveur tourne réellement, tu ne le vois pas forcément dans les listes quand tu es derrière une livebox.
Marche pas non plus
Mais en fait je crois pas que j'ouvre bien les ports c'est pour ca
Et je suis vraiment sur que mon ip c'est ca (ele se met automatiquement)
Mais en fait je crois pas que j'ouvre bien les ports c'est pour ca
Et je suis vraiment sur que mon ip c'est ca (ele se met automatiquement)
Tu as vraiment fait ça ? Tu lui as donné quelle ip exactement ?
Les params de ton routeur sont bons (à part le 21000 dans l'accès à distance qui traîne ^^). Tu les as sauvegardés en mémoire flash et redémarré le routeur ?Gamall wrote:Demande à quelqu'un d'autre de se connecter directement à ton serv (donne ton IP, commande /connect).
J'ai Sauver et redemarrer puis j'ai enore demander a quel'qun d'aller dessus et toujours rien
Suis vraiment pas verni moi
Au mec je lui ai dit d'ajouter a ses favoris 192.168.1.11:21000 et il a rien trouvé
Suis vraiment pas verni moi
Au mec je lui ai dit d'ajouter a ses favoris 192.168.1.11:21000 et il a rien trouvé
Ha ben c'est sûr que ça risquait pas de marcherGuetturo wrote:Au mec je lui ai dit d'ajouter a ses favoris 192.168.1.11:21000 et il a rien trouvé
Les adresses en 192 sont des adresses LOCALES, c'est à dire visibles uniquement par ton ordi et ton routeur. Mais vues de l'extérieur, elles n'"existent" pas.
Il faut donner ton adresse IP: tu la trouves dans l'onglet Mes services/Accès Internet de ta live box, champ "Votre adresse IP est :".
Ah ok d'accord
Une derniere question je dois lui donner l'adresse toute seule ou suivit de :21000 ??
Une derniere question je dois lui donner l'adresse toute seule ou suivit de :21000 ??
-
Tu dois lui donner l'ip et le port!
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.
Heu.... il faut lui donner les deux infos, bien sûr. Le mieux c'est carrément de lui dire de taper "/connect X.X.X.X:21000" dans la console, où X.X.X.X est ton adresse IP, comme ça ça lui évitera de réfléchir. Et donc de faire des erreurs
C'est pas possible toujours pas
pourtant j'ai fait tous c'ki fallait
PS: j'ai aussi désactivé les pare feu au passage
pourtant j'ai fait tous c'ki fallait
PS: j'ai aussi désactivé les pare feu au passage