Bonjour,
h:)ppy wrote:debugsabermove 1-999
Je suppose que tu veux parler de debug
SetSaberMove. Ses arguments utiles vont de 0 à 151 si ma mémoire est bonne. Et -1 qui ne sert à rien de bien constructif.
J'ai déjà eu une question là dessus
http://www.gamall-ida.com/f/viewtopic.php?f=17&t=960. C'était le problème inverse, ie. désactiver la commande.
h:)ppy wrote:hela la commande ne marche plus !
Essaye en tapant la commande correcte (avec le Set au milieu, donc), ça marchera peut-être mieux
Sous réserve qu'elle existe sous ta version du jeu. Comme je l'ai dit dans le topic lié, cette commande ne devrait même pas exister dans une version finale du jeu...
h:)ppy wrote:deuxième question, connaît tu un moyen de debbuger les mouvements de la bouche des joueurs, comme exécuter un dialogue ou juste leur faire bouger les lèvres ?
Non. En regardant le
code je vois une commande qui
pourrait correspondre à ce que tu cherches: debugSetBodyAnim. Ses arguments sont à prendre dans la liste de
anims.h, par exemple FACE_TALK

, ou BOTH_TALK

pour

. A toi d'expérimenter
Si ça ne marche pas, ce serait plutôt une question à poser à qqn qui fait du modelling et qui connaîtra mieux que moi (forcément puisque je n'y connais rien) les détails d'animation des modèles.
Sinon je sais que c'est possible d'importer les modèles utilisés par JKA dans un logiciel de 3D tel que Blender ou 3Dmax, et de les animer. Mais là faut vraiment être motivé.