Comment rétablir le saberdebug ?

Forum concernant ce jeu et les serveurs que j'héberge. (ce sous-forum remplace conseiljedi.com)
Post Reply
User avatar
h:)ppy
Posts: 3
Joined: Sat Sep 18, 2010 8:03 pm

Comment rétablir le saberdebug ?

Post by h:)ppy »

Salut, c'est mon premier post ici, mais sache que ton forum m'a auparavant bien aidé à de multiples reprises alors gg à toi :love ...

voila ma question, je gère actuellement un serveur ja+ destiné à la création de films, j'ai donc besoin du maximum d'emotes...

c'est un assez gros projet, et le film risque d'être long, je me suis donc souvenu de la commande debugsabermove 1-999 qui permettait d'exécuter des mouvements interdits,
hela la commande ne marche plus ! :nonnon connaît-tu un moyen de la rétablir sur mon serveur ?

deuxième question, connaît tu un moyen de debbuger les mouvements de la bouche des joueurs, comme exécuter un dialogue ou juste leur faire bouger les lèvres ?


merci d'avance :super
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Comment rétablir le saberdebug ?

Post by Gamall »

Bonjour,
h:)ppy wrote:debugsabermove 1-999
Je suppose que tu veux parler de debugSetSaberMove. Ses arguments utiles vont de 0 à 151 si ma mémoire est bonne. Et -1 qui ne sert à rien de bien constructif.

J'ai déjà eu une question là dessus http://www.gamall-ida.com/f/viewtopic.php?f=17&t=960. C'était le problème inverse, ie. désactiver la commande.
h:)ppy wrote:hela la commande ne marche plus !
Essaye en tapant la commande correcte (avec le Set au milieu, donc), ça marchera peut-être mieux :langue

Sous réserve qu'elle existe sous ta version du jeu. Comme je l'ai dit dans le topic lié, cette commande ne devrait même pas exister dans une version finale du jeu...
h:)ppy wrote:deuxième question, connaît tu un moyen de debbuger les mouvements de la bouche des joueurs, comme exécuter un dialogue ou juste leur faire bouger les lèvres ?
Non. En regardant le code je vois une commande qui pourrait correspondre à ce que tu cherches: debugSetBodyAnim. Ses arguments sont à prendre dans la liste de anims.h, par exemple FACE_TALKn, ou BOTH_TALKn pour n \in 1..4. A toi d'expérimenter

Si ça ne marche pas, ce serait plutôt une question à poser à qqn qui fait du modelling et qui connaîtra mieux que moi (forcément puisque je n'y connais rien) les détails d'animation des modèles.

Sinon je sais que c'est possible d'importer les modèles utilisés par JKA dans un logiciel de 3D tel que Blender ou 3Dmax, et de les animer. Mais là faut vraiment être motivé.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
h:)ppy
Posts: 3
Joined: Sat Sep 18, 2010 8:03 pm

Re: Comment rétablir le saberdebug ?

Post by h:)ppy »

Salut, merci, oui c'est juste un faute de frappe de ma part, mais même avec le set, cela ne fonctionne pas, pourtant il me semblait que cela allait sur certains serveurs.. bref je ferais sans...

Pour les mouvements de bouche par contre c'est sympas, ya moyen de faire de bonnes anims, en fesant un petit script qui combine talk1 wait 10 talk 2 wait 10 talk 3 .... sa donne des choses intéressantes...
Mais uniquement en gros plans, car en effet, le perso écarte les bras comme un idiot :D

bref merci quand même ;)
User avatar
h:)ppy
Posts: 3
Joined: Sat Sep 18, 2010 8:03 pm

Re: Comment rétablir le saberdebug ?

Post by h:)ppy »

Ah bah au fait j'ai fait des test, grâce à ta liste de commande, il est tout simplement possible d'exécuter toutes les animations du jeu :D

donc aucunement besoin du debugsetsabermove, vue que toutes les attaques sont faisables (mais attention, sans les dégâts de sabre !)

donc merci beaucoup :love
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 169 guests