Le système est installé sur tous les serveurs. Merci de me rapporter les bugs que vous constaterez, le cas échéant, et de poster toutes vos questions sur ce topic.
Les admins des serveurs doivent se familiariser avec ce système aussi vite que possible.
Bon, le tuto... D'abord, téléchargez . Démarrez-le.






Si vous ne vous êtes pas trompé, vous devriez voir ça, avec éventuellement une fenêtre d'avertissement à laquelle vous devez répondre oui


Entrez votre nom d'utilisateur puis votre mot de passe. Si tout se passe bien vous devriez voir ça (sinon, tapez juste serv.sh puis entrée):

Les trois premières options de démarrage sont assez claires. Sachez qu'elles arrêtent totalement le serveur avant de s'exécuter, donc pas la peine de faire 'A' avant...
Exemple d'utilisation :

Elles affichent beaucoup de messages qu'il faut lire, au cas où ils signaleraient des erreurs... appuyez simplement sur ENTREE pour revenir au menu pricipal.
L'option "à la carte" vous permet de démarrer le serveur avec le mod de votre choix (on vous demande le fs_game souhaité) et en utilisant le fichier de config de votre choix. Le serveur redémarre automatiquement dans les mêmes conditions s'il est éteint. Par exemple :

Cette entrée est rigoureusement équivalente au démarrage en mode 'japlus'... Pressez ENTREE pour revenir au menu principal.
Tuer le serveur veut juste dire le forcer à s'arrêter s'il bugge : c'est l'équivalent du RCON quit, sauf que ça marchera toujours, alors que le rcon ne sert à rien quand le serveur lui-même bugge

Arreter totalement le serveur arrête tous les scripts qui font redémarrer le serveur, et arrete le serveur. C'est ce qu'il faut faire pour pouvoir tranquilement changer des choses sur le serv. :

'Q' arrête la connexion SSH.

Le message dit abusivement "error", et "unexpectedly", mais c'est tout à fait normal


Pour les options de maintenance, pour l'instant cela donne : (INUTILE MAINTENANT: Les serveurs utilisent ça viewtopic.php?f=3&t=120 maintenant. Si vous voulez revenir à une base non patchée, libre à vous.)

J'en ajouterai de nouvelles quand le besoin s'en fera sentir
