comment creer un serveur?

Forum concernant ce jeu et les serveurs que j'héberge. (ce sous-forum remplace conseiljedi.com)
User avatar
Kalen
Posts: 41
Joined: Tue Feb 26, 2008 5:40 am

Re: comment creer un serveur?

Post by Kalen »

C'est bon ça marche j'ai mi 100000

mais quand je fais /npc spawn vehicle swoop_mp ou swoop_mp2

la swoop ne s'affiche pas :? :quoi :fi

il n'y a que les spawn comme jedi etc... qui marche mais pas les vehicle
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: comment creer un serveur?

Post by Gamall »

Kalen wrote:mais quand je fais /npc spawn vehicle swoop_mp ou swoop_mp2la swoop ne s'affiche pas
Les vehicules ont besoin de pas mal de place ; si tu ne bouges pas ils n'apparaîtront jamais. Recule un peu (beaucoup) après avoir entré la commande, et normalement il apparaîtra à l'endroit où tu as entré la commande quand il aura assez de place.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Kalen
Posts: 41
Joined: Tue Feb 26, 2008 5:40 am

Re: comment creer un serveur?

Post by Kalen »

Eh bien, j'ai essayé yavais beaucoup de place

et elle ne c'est pas affiché même que j'ai reculer,

et la swoop normalement se place devant toi, aussi non elle prend pas de place et elle à pas besoin de beaucoup de place.

PS : il n'y aurais pas une commande pour que les siths ne t'attaque pas en gros que si je fais une commande sur moi les siths ne m'attaqueront pas mais les autres si, ça peux être pratique pour les rpg.
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: comment creer un serveur?

Post by Gamall »

Pour le swoop, chépas :D Note que ça fait ~2ans que je ne joue plus à JKA; je ne suis peut-être pas la source d'infos la plus complète pour ça :langue
Kalen wrote:PS : il n'y aurais pas une commande pour que les siths ne t'attaque pas en gros que si je fais une commande sur moi les siths ne m'attaqueront pas mais les autres si, ça peux être pratique pour les rpg.
A ma connaissance non. Au pire on doit pouvoir bidouiller le fichier du NPC pour qu'ils n'attaquent personne, mais bon. :?
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Kalen
Posts: 41
Joined: Tue Feb 26, 2008 5:40 am

Re: comment creer un serveur?

Post by Kalen »

C'est bon, j'ai réinstaller le jeu ça marche pour les vehicles.

Mais j'ai un bug avec le grappin quand je l'utilise je peux pas l'utiliser en flood (ça sert pour aller dans le conseil caché dans jedi's home II.

Bref ça affiche ça (comme le jetpack) -> Image
User avatar
Kalen
Posts: 41
Joined: Tue Feb 26, 2008 5:40 am

Re: comment creer un serveur?

Post by Kalen »

Tu pourrais m'aider à faire le grappin normal quoi, sans que ça affiche comme le jetpack, que je l'utilise en vitesse au lieu d'attendre que ça recharge.
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: comment creer un serveur?

Post by Gamall »

Kalen wrote:Bref ça affiche ça (comme le jetpack) -> Image
Cette fonction n'était pas dans JAplus quand j'ai arrêté de jouer. Ca doit être contrôlé par la cvar jp_hookFloodProtect, je pense :? La mettre à 0 supprimera peut-être le délai.

Sinon pour aller à un endroit bien précis tu peux utiliser la téléportation, c'est plus pratique ;)
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Kalen
Posts: 41
Joined: Tue Feb 26, 2008 5:40 am

Re: comment creer un serveur?

Post by Kalen »

Oui mais je connais pas les numéros exact pour aller au conseil dans les airs sur jedi'shomeJL_II
User avatar
Kalen
Posts: 41
Joined: Tue Feb 26, 2008 5:40 am

Re: comment creer un serveur?

Post by Kalen »

Et euh...

Tu serais pas par hasard comment ont augmente les blocks, ça sert pour les RPGs, ou pour les vidéos.
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: comment creer un serveur?

Post by Gamall »

Kalen wrote:Oui mais je connais pas les numéros exact pour aller au conseil dans les airs sur jedi'shomeJL_II
Les numéros pour ça et de nombreux autres endroits dans cette map et d'autres sont dans les scripts fournis par JKA JA+ Teleportation Scripts Generator.
Kalen wrote:comment ont augmente les blocks
Heu... si tu parles des blocks en combat courant il y a la cvar : jp_reduceSaberBlock [0-100], essaye de la mettre à 100. La définition n'est pas claire donc je ne sais pas si ça aura l'effet voulu, ou exactement l'inverse.

En revanche si tu parles des saber locks, il y a les cvars g_saberLocking [0-1] et g_saberLockFactor [0-20]

Tu sais, tout ça est dans la documentation de JA+ ;)
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Kalen
Posts: 41
Joined: Tue Feb 26, 2008 5:40 am

Re: comment creer un serveur?

Post by Kalen »

Merci et pour euh faire marcher /amdropsaber ?

Comment ont fait ?

Et euh, tu ne sais pas comment on spawn des jedi_hm et des jedi_hf et des jedi_kdm etc... ?
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: comment creer un serveur?

Post by Gamall »

Si les commandes ne marche pas comme prévu, aucune idée :)

Normalement amdropsaber te permet de laisser tomber ton sabre (comme le nom l'indique) comme s'il t'avait été arraché des mains en duel. (il me semble, encore une fois ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un serveur). Donc si tu la testes sans sabre à la main ça ne risque pas de marcher, c'est peut-être ça ton problème. Sinon je ne sais pas.
Kalen wrote:edi_hm et des jedi_hf et des jedi_kdm etc... ?
Ces NPC ne semblent pas être valides; en tous cas ils ne sont pas sur cette liste.

S'ils existent dans certains mods, c'est à toi de t'assurer que les pk3 correspondants soient dans ta base.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
angelblue15
Posts: 1
Joined: Mon Jun 10, 2013 12:59 pm

Re: Crash du serveur dédié

Post by angelblue15 »

Voila, ça fait maintenant plus de 2 ans que mon meilleur ami héberge mes sites web sur son propre serveur dédié, et j'ai full access dessus, et j'aurai aimé savoir par curiosité et peut-être par envie dans le futur de reprendre JKA (bon j'en doute), comment faire pour avoir son propre serveur JKA ?
"Angel Blue"
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: comment creer un serveur?

Post by Gamall »

Et qu'est-ce que ça a à avoir avec le sujet "Crash du serveur dédié" ? :gamall

Je transfère ce message sur le sujet approprié, pertinemment intitulé "comment créer un serveur ?", et contenant déjà ~160 messages sur cette question... ce qui devrait répondre à tes interrogations.


note: les infos/exécutables ne sont peut-être pas à jour concernant les attaques, ça fait plusieurs années que j'ai quitté JKA.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Genki
Vieux pote croulant, Ami sénile, Camarade grabataire
Posts: 319
Joined: Wed Jun 07, 2006 4:12 pm

Re: comment creer un serveur?

Post by Genki »

J'ai fait un peu le tour des différents topics, globalement, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais.
Serait-il possible d'obtenir tes scripts de Server management ?

Sur le premier message, tu mets en téléchargement (qui d'ailleurs ne fonctionne plus) les différents fichiers pour lancer un serveur. Mais quand tu nous fournissais un serveur sous Nunux, tu avais une console ssh qui nous permettais de l'administrer. Et j'aimerai si possible l'avoir siouplaît.

Merci Ô tout puissante Ida :ange
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 187 guests