Accés limité a un ftp
Accés limité a un ftp
Voila j aimerai savoir comment faire pour donner l accés a une certaines parties de mon ftp. Un peu comme ce que tu fais pour les serveur .
Re: Accés limité a un ftp
C'est tout d'abord possible grâce à un système spécifique à la gestion des droits d'utilisateurs du fichier .htaccess, tu dois délimiter à chaque personne un répertoire "de départ" ce qui permet de découper presque "invisiblement" ton ftp.
=> Le lien expliquant le fonctionnement premier du .htacces [Lien] ou [Lien] ou encore [Lien]
Il doit exister d'autres moyens mais c'est celui que j'utilise.
=> Le lien expliquant le fonctionnement premier du .htacces [Lien] ou [Lien] ou encore [Lien]
Il doit exister d'autres moyens mais c'est celui que j'utilise.
-{ Gaylord / Zankho }-
May the force be with you
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !
May the force be with you
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !
Le plus simple, c'est encore avec les permissions.
700 aucun accès
711 le dossier peut être traversé, pour accéder à des fichiers ou des sous-dossiers dedans, mais impossible de lister les fichiers/dossier dedans: il faut connaîçtre les adresses exactes
755 peut être traversé et lu.
700 aucun accès
711 le dossier peut être traversé, pour accéder à des fichiers ou des sous-dossiers dedans, mais impossible de lister les fichiers/dossier dedans: il faut connaîçtre les adresses exactes
755 peut être traversé et lu.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Est ce que vous pourriez expliquer du début a la fin parce que je pige pas grand chose la....
Filezilla, clic droit sur dossier: "Attributes" ou qq chose dans ce goût-là, puis utiliser les chiffres donnés plus haut
(note que ça ne marchera que si ton ftp est hébergé par un serv sous linux)
(note que ça ne marchera que si ton ftp est hébergé par un serv sous linux)
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
- Genki
- Vieux pote croulant, Ami sénile, Camarade grabataire
Sur certains fournisseurs les Chmod sont pas utilisable
Ex : Free
Ex : Free