Serveur de l'Académie Jedi

Forum concernant ce jeu et les serveurs que j'héberge. (ce sous-forum remplace conseiljedi.com)
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

Salut,

Ca fait un petit temps que l'Académie Jedi ne tourne plus fort bien. Du coup, on se retrouve quelques-uns à gérer une communauté de pas mal de personnes. Vu que certains membres ne jouent plus et que ça ne fonctionne plus, on va changer l'Académie Jedi et la reconvertir en Enclave Jedi, il n'y aura plus de formations et de recrutement (plus de nouveaux), mais ce sera un groupe de 5 ou 6 joueurs actifs, des amis, toujours dans le même esprit.

Voila, c'était pour te demander si ça ne faisait rien de continuer à héberger un serveur pour cette nouvelle communauté (en quelque sorte), plus petite. De notre côté, on va quelque peu changer notre forum, retirer les rubriques inutiles (recrutement, etc) et annoncer la fermeture de la communauté actuelle, donc l'Académie Jedi. Nous serons 6, tu as sans doute déjà vu la plupart, il s'agit de Nill Sanyas, Vé-èf Fye, Jak Kor, Lucky Nyax, Dages Vid'tin et moi.

C'est un peu triste de devoir faire du changement, mais ça ne peut être que positif...
J'attends ton avis.

A bientôt, Gamall
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Thor wrote: continuer à héberger un serveur pour cette nouvelle communauté (en quelque sorte)
...
Nill Sanyas, Vé-èf Fye, Jak Kor, Lucky Nyax, Dages Vid'tin et moi.
Techniquement, pour moi, étant donné que ce sont les mêmes leaders et membres principaux, il s'agit de la même communauté, avec un nom et des règles légèrement différents. Il n'y a donc pas de raison que je vous coupe le serveur sous le pied. :huhu

Parenthèse: la démarche que vous suivez me rappelle beaucoup ce qui s'est passé avec mon clan "version 2"; j'espère seulement que ça marchera mieux pour vous que pour moi :D

Bonne chance.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

D'accord, je préférais le signaler tout de même, histoire que tu ne te demandes pas pq tout ces changements.

J'ai changé les cfg du serveur mais je ne parviens pas à le redémarrer via les commandes vst, ai-je oublié quelque chose ? :s
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Thor wrote: via les commandes vst
Parce que je les ai désactivées lors du changement de serveur: je ne pensais pas que quelqu'un s'en servait encore... pour les réactiver, il suffit de renommer le fichier IdaServerX-gama.inactivepk3 en IdaServerX-gama.pk3, dans la base de ton serveur.

Mais pour ce qui est de démarrer et de redémarrer ton serveur, je te rappelle que tu as le ssh à ta disposition: cf le tuto
viewtopic.php?f=17&t=160 .
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

Ok, c'est fait.

Sympa le ssh :slurp
User avatar
Vé-èf Fye
Posts: 12
Joined: Mon Sep 17, 2007 7:00 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Vé-èf Fye »

Bonsoir Ida,

J'ai un petit soucis de connexion avec notre serveur (par ailleurs ce dernier passe out assez régulièrement). Le weekend dernier j'ai réussis à le relancer, entre temps il a (apparemment) "crashé" de nouveau, et en utilisant la procédure ssh, le mdp que Thor m'avait fournis ne semble plus fonctionner, si tu pouvais nous tenir informé.

Merci d'avance ^^
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Salut,

en fait entre temps j'ai changé de serveur dédié la semaine dernière, cf la fin de -> ce topic. (d'ailleurs je pensais que vous aviez la notification mail pour ce topic aussi, mais j'ai dû me tromper)

Je vais dupliquer votre compte sur le nouveau serveur d'ici demain, j'enverrai le nouveau MDP à Thor par MP.

A+ :)

PS: Le topic du serveur remplace celui-ci :lock
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 169 guests