Serveur de l'Académie Jedi

Forum concernant ce jeu et les serveurs que j'héberge. (ce sous-forum remplace conseiljedi.com)
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Gamall wrote:La nouvelle IP du serveur sera 213.186.37.87.

Pour faire bonne mesure, je vous créerai un serveur "neuf".

Pour vous éviter de réuploader de gros fichiers depuis votre connexion internet, donnez moi la liste des noms exacts des fichiers à tranférer, chaque nom entre "", séparés par des espaces, et je ferai le transfert pour vous.

(edit: mais faudra que ce soit avant le 26, quand l'ancien serveur existe encore.)
Nouveau serveur opérationnel, vous pouvez commencer à vous installer. :huhu
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Bon, en l'absence de réponse, j'ai transféré les fichiers suivants sur le nouveau serveur -- les plus gros, surtout. Demain le serveur disparaît.

Code: Select all

fye_saber.pk3                                                                                                                                    100%  862KB   0.0KB/s   00:00
alzoc3_capital.pk3                                                                                                                               100%   26MB   9.1MB/s   00:02
academie_de_yavin.pk3                                                                                                                            100%   15MB   8.0MB/s   00:02
academie_de_yavin_v2.pk3                                                                                                                         100%   59MB   8.8MB/s   00:06
acad�mie_jedi.pk3                                                                                                                                100%   95MB   9.0MB/s   00:10
sjc_EIII_mappack_part_1.pk3                                                                                                                      100%   53MB   8.0MB/s   00:05
sjc_kashyyyk.pk3                                                                                                                                 100%   69MB   9.1MB/s   00:07
Donc si vous voulez restaurer certains de ces fichiers, pas la peine de les réuploader depuis votre ordi, il suffit de me demander et je les déplacerai vers votre base.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

Salut Ida, tout ce qui se trouve dans le fichier japlus déjà et voici la liste des éléments du fichier base à uploader, je ne cite pas les assets. Je ne savais pas si il fallait les extensions à la fin donc je te fais deux fois la liste.

Avec l'extension
"IdaServerX-gama.pk3" "KotOR_Dantooine_Enclave.pk3" "académie_jedi.pk3" "arevass.pk3" "hall_of_fame.pk3" "japlus_gla_anims.pk3" "japlus_sabers.pk3" "saber_miscdatapad.pk3" "servb.cfg" "thor_ffa1.pk3"

Sans l'extension
"IdaServerX-gama" "KotOR_Dantooine_Enclave" "académie_jedi" "arevass" "hall_of_fame" "japlus_gla_anims" "japlus_sabers" "saber_miscdatapad" "servb" "thor_ffa1"

J'èspère que ce n'est pas trop tard, je pensais qu'un autre conseiller s'en occuperait mais ce n'est pas le cas visiblement.
Je te remercie !
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Thor wrote:Je ne savais pas si il fallait les extensions à la fin donc je te fais deux fois la liste.
'Nom exact', c'est forcément avec l'extension, qui fait partie intégrante du nom de fichier --- même si Windoz prend les gens pour des billes et a pris la mauvaise habitude de les masquer... ce qui ne fait qu'augmenter la confusion.
Thor wrote:èspère que ce n'est pas trop tard, je pensais qu'un autre conseiller s'en occuperait mais ce n'est pas le cas visiblement.
Ben si, c'est trop tard :?

C'est pour ça que je vous avait dit de sauvegarder vos données. J'espère au moins que les petits fichiers ont été copiés quelque part. En particulier les cfg.

Moi j'ai simplement sauvegardé les gros fichiers -- cf liste dans post précédent -- et je ne peux plus restaurer que ceux-ci.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

Pas grave, on s'en occupera.

Pourrais tu changer la cible du "tracker" au début du topic ? :love
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Fait :)
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Heu, dites... pour l'instant je n'ai dans mes logs aucun trace d'un de vos admins essayant d'utiliser le nouveau serveur. Est-ce bien normal ? :quoi
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

Oui, tout est normal, on s'en charge. J'avais commencé à uploader notre map mais j'avais dû arrêter en cours parce qu'elle était trop volumineuse. Et je devais partir. Logiquement, on doit s'en occuper aujourd'hui puisque ça va faire quelque jours qu'on est sans serveur. La preuve que rien ne dort, je suis là pour te répondre :huhu
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

Salut Ida, serait-il possible que tu démarres le serveur, ça ne fonctionne pas de chez moi ...
User avatar
Lucky Nyax
Posts: 11
Joined: Thu May 22, 2008 10:50 am

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Lucky Nyax »

Moi ça fonctionne enfin... Je crois. quand j'ai mit l'ip dans mes favoris, j'ai rajouté e port après...ça a donné cette ip donc:

213.186.37.87:29070

Mais ça met dragon's lair base comme nom^^ C'est le bon serveur ou c'est moi qui me suis planté? ^^

enfin brev voili voilou^^
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

Je pense que c'est 29060 pour nous
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Thor wrote: J'avais commencé à uploader notre map mais j'avais dû arrêter en cours parce qu'elle était trop volumineuse

Code: Select all

acad�mie_jedi.pk3                                                                                                                                100%   95MB   9.0MB/s   00:10
Si c'est ça, votre map, surtout ne perdez pas de temps à la réuploader, elle fait partie des gros fichiers que j'ai sauvegardés précisément pour vous épargner ça :hum edit: trop tard, on dirait. Pensez-y pour les autres gros fichiers que j'ai sauvegardé, quand-même :P
Thor wrote:alut Ida, serait-il possible que tu démarres le serveur, ça ne fonctionne pas de chez moi ...
Je vais voir...

edit:
Ca démarre sans problème en Japlus, le serveur est UP :

Code: Select all

$ ./qcmd -format +q host.conseiljedi.com 29060 getinfo
    infoResponse

     -> game: japlus
     -> maxPing: 800
     -> fdisable: 0
     -> wdisable: 524272
     -> truejedi: 0
     -> needpass: 1
     -> gametype: 0
     -> sv_maxclients: 14
     -> clients: 0
     -> mapname: academie_jedi
     -> hostname: ^2{^7L'Academie Jedi^2}
     -> protocol: 26
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

Oui, merci
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Gamall »

Je vais devoir installer un patch de sécurité sur le serveur de jeu; il sera indisponible pendant un certain temps.

Il faudra aussi que je l'installe sur le serveur web, donc le site aussi sera indisponible.

edit: (indisponibilité=temps d'un reboot, donc 2 minutes max)
edit: Fini.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Thor
Posts: 21
Joined: Mon Sep 17, 2007 11:49 pm

Re: Serveur de l'Académie Jedi

Post by Thor »

D'accord, pas de problème !
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 187 guests