Crash du serveur dédié

Forum concernant ce jeu et les serveurs que j'héberge. (ce sous-forum remplace conseiljedi.com)
Post Reply
User avatar
Rudy
Posts: 3
Joined: Tue Apr 22, 2008 11:26 pm

Crash du serveur dédié

Post by Rudy »

Salut Ida. J'ai un soucis avec Jampded.exe
Le problème : dedicated server s'est arrêté!

Explication : par moment et assez souvent durant de bonnes minutes de jeu sur le serveur, Jampded.exe cesse de fonctionner créant ainsi le crash du serveur!
J'ai le jeu et le mod JAplus avec plein d'autres mods différents, JampDed.exe, le patch anti-crash 1.1a que tu as laissé sur JK3 files il me semble et mes maps se trouvant dans le dossier japlus avec plein de .pk3, un server.cfg de 15 Ko (15 418 octets utilisant d'autres .cfg pour les rotations de maps CTF, FFA et SIEGE ainsi que les .cfg de japlus et mes .cfg qui me servent de config et binds.

Il y a t-il une solution pour éviter de faire crasher les serveur dédié?
S'agit-il du fait que ma .cfg du serveur est trop grande?
Est-ce la faute des .pk3 qui se trouvent dans mon dossier japlus? (maps, skin pack, saber pack, vehicule et bestioles).
Enfin moi je pense que cela viens du nombre de Ko de mon server.cfg qui est un peu gourmand en Octets?!!

Merci pour ton aide :super
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Crash du serveur dédié

Post by Gamall »

Salut, non, ça ne vient pas de ton server.cfg: l'erreur ne se manifesterait pas comme ça.

Mais
Rudy wrote: le mod JAplus avec plein d'autres mods différents, JampDed.exe, le patch anti-crash 1.1a
Ce n'est pas possible. Japlus et mon patch sont incompatibles. Tu ne peux pas avoir les deux en même temps. :?
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 188 guests