Besoin d'aide pour vstr

Forum concernant ce jeu et les serveurs que j'héberge. (ce sous-forum remplace conseiljedi.com)
Post Reply
User avatar
Telroth
Posts: 2
Joined: Fri Aug 14, 2009 8:31 pm

Besoin d'aide pour vstr

Post by Telroth »

Bonjour, Je m'y connais pas du tous dans le domaine des vstr et je voudrai mettre un message que tout le monde vois. Ce message s'afficherai automatiquement toute les X minutes.

Je suis en 1.00 et j'ai vu que le serveur Gaara l'as fait. Quelqu'un connais t'il la solution? merci d'avance.
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Besoin d'aide pour vstr

Post by Gamall »

Bonjour;

alors, ça fait des années que je n'ai pas touché à JKA et aux vstr, mais je pense que la commande suivante aura l'effet souhaité, si exécutée du côté du serveur (sinon sous JA+ on peut remplacer say par ampsay, et vstr par amvstr à condition d'être admin JA+ avec les permission adéquates, cela va de soi ).

seta X "say ton message; wait 60* nb_de_minutes ; vstr X"
vstr X


L'idée étant de créer une vstr qui affiche le message, et attende un moment (commande wait; je crois que l'argument est exprimé en secondes, à vérifier) avant de s'appeler elle-même à nouveau. Et bien sûr il faut un appel initial de la vstr...
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Telroth
Posts: 2
Joined: Fri Aug 14, 2009 8:31 pm

Re: Besoin d'aide pour vstr

Post by Telroth »

Merci de cette réponse rapide!

La commande marche très bien par contre j'ai remplacé say par svsay car sinon le message s'affiche en haut a gauche et non dans la barre de chat ^^
User avatar
Genki
Vieux pote croulant, Ami sénile, Camarade grabataire
Posts: 319
Joined: Wed Jun 07, 2006 4:12 pm

Re: Besoin d'aide pour vstr

Post by Genki »

wait 60 = 6 secondes.

C'est des dixièmes ;)
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 187 guests