[Question] Informations sur le CFG

Forum concernant ce jeu et les serveurs que j'héberge. (ce sous-forum remplace conseiljedi.com)
Post Reply
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

[Question] Informations sur le CFG

Post by Dakin Quelia »

Bonjour Ida,

J'ai oublié comment on gère pour le fichier « CFG ». J'ai téléchargé le pack « le kit serveur ».

Doit-on le placer dans le dossier « jkaserver/japlus » ou autre part? Comment lancer le serveur?

A bientôt,
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: [Question] Informations sur le CFG

Post by Gamall »

Dakin Quelia wrote:Comment lancer le serveur?
http://www.gamall-ida.com/f/viewtopic.php?f=17&t=160


En revanche pour ce qui est de la configuration du CFG, tu te débrouilles; il y a plein de tutos sur le net (et de générateurs de CFG, par exemple http://japlus.net/server_cfg_gen.php ) pour ça. Et moi je suis en retraite :gamall
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: [Question] Informations sur le CFG

Post by Dakin Quelia »

Pour le fichier, j'arriverai ça à le comprendre. ;)

Et pour le lien, j'avais lu. Mais j'essayais avec HLSW. Mais je vais tenter avec Putty.

Merci. ;)
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: [Question] Informations sur le CFG

Post by Gamall »

Dakin Quelia wrote:Et pour le lien, j'avais lu. Mais j'essayais avec HLSW. Mais je vais tenter avec Putty.
Putty et HLSW n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre. Le premier te permet de dialoguer avec le serveur de jeu (protocole de Quake3), s'il est lancé et que tu connais son rcon. Le second te permet de communiquer avec le serveur physique (un ordi sous Linux) qui héberge ton serveur de jeu.

Tu as autant de chances de démarrer un serveur en utilisant HLSW que d'enfoncer un clou en tapant dessus avec un caramel mou.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: [Question] Informations sur le CFG

Post by Dakin Quelia »

Ah d'accord. ;)
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 186 guests