JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Miscellaneous programs and scripts, opensource or not, and sometimes, random mathematical stuff.
Gamall
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JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Gamall »

Tool for creating JKA teleportation scripts.

Released.

Documentation française incluse.
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JKA JA+ Teleportation Scripts Generator.zip
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Post by Gamall »

On filefront : -> http://jediknight2.filefront.com/file/J ... ator;76632


edit : updated tele script.
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tele.ini
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Nej Hyuga
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Nej Hyuga »

J arrive pas a comprendre comment ca marche :bobo :bobo
Gamall
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Gamall »

Il y a une traduction française de mon readme fournie dans l'archive : l'as-tu lue, ce sera un bon début ? :foufou
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Nej Hyuga
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Nej Hyuga »

J ai lu presque tout et je sais pas ce qu il faut mettre dans "enter source file"
Gamall
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Gamall »

Ben le nom du fichier, typiquement .ini, qui contienne les infos de téléportation de la ou des maps, par exemple mini.ini, l'exemple le plus simple donné dans le readme.

mini.ini

Code: Select all

$ output = mini.cfg

$ key_next_map 		= HOME
$ key_next_point 		= PGDN
$ key_go			= END

$()maps = 	acad

{ acad

  $ name = The Academy

  $()points = 	Bar 					; 1274  3272 183 0
			Ruines 				; 3100 -1200 200 0
			Salle Haute 			; 49 3725 1000 270
			Point de Départ			; 9 220 200 0
			Salle de Duel			; 1254 -2374 200 0
			Salle de Duel Acrobatique 	; -1537 39 200 180
			Cimetière des Bots		; 841 6639 200 0
			Bar Secret				; 1000 2000 200 0
}
donne ça une fois compilé:

Code: Select all

seta *next_map "vstr *map_select0"
bind HOME "vstr *next_map"
bind PGDN "vstr *next_point"
bind END "vstr *goto_map"

seta *map_select0 "echo The Academy;set *next_map vstr *map_select0;set *next_point vstr *acad_0;"
seta *acad_0 "echo Bar;set *next_point vstr *acad_1;set *goto_map amtele 1274  3272 183 0"
seta *acad_1 "echo Ruines;set *next_point vstr *acad_2;set *goto_map amtele 3100 -1200 200 0"
seta *acad_2 "echo Salle Haute;set *next_point vstr *acad_3;set *goto_map amtele 49 3725 1000 270"
seta *acad_3 "echo Point de Départ;set *next_point vstr *acad_4;set *goto_map amtele 9 220 200 0"
seta *acad_4 "echo Salle de Duel;set *next_point vstr *acad_5;set *goto_map amtele 1254 -2374 200 0"
seta *acad_5 "echo Salle de Duel Acrobatique;set *next_point vstr *acad_6;set *goto_map amtele -1537 39 200 180"
seta *acad_6 "echo Cimetière des Bots;set *next_point vstr *acad_7;set *goto_map amtele 841 6639 200 0"
seta *acad_7 "echo Bar Secret;set *next_point vstr *acad_0;set *goto_map amtele 1000 2000 200 0"
Bien sûr, il faut que le programme puisse trouver le fichier, donc si tu tapes "mini.ini", il faut que mini.ini soit à côté du programme...

Sinon, tu peux juste glisser l'icône du fichier ini sur celle du programme, ça marchera toujours...

Tu verras, une fois qu'on a compris le truc, c'est vraiment très simple à utiliser. :)
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Nej Hyuga
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Nej Hyuga »

C est possible de l utiliser sur le serveur UJ?
Gamall
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Gamall »

C'est possible de l'utiliser sur tout serveur japlus.
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Nej Hyuga »

::merci ca marche parfaitement bien
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Nej Hyuga
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Nej Hyuga »

Sinon y a t il moyen de changer les touches?

J voudrais mettre F11 pour descendre F10 pour monter et F9 pour tele.
Gamall
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Gamall »

RTFM ;)
Le lisez-moi wrote:key_next_map ; key_next_point ; key_go

Code: Select all

$ key_next_map 		= HOME
$ key_next_point 		= PGDN
$ key_go			= END
Vous devez définir ces variables avec des noms de touches valides pour "q3". Comme il est assez évident que le script n'aurait aucun sens si aucune touche n'était définie pour sélectionner une map, ou un point sur une map, ou encore pour se téléporter vers le point sélectionné, le programme ne fonctionnera pas tant que ces valeurs n'auront pas été définies. Soyez cependant très prudents, cela ne teste pas la validité de votre entrée.... une entrée valide est toute entrée qui fonctionnera avec la commande /bind q3.

key_previous_map ; key_previous_point


Examinez le fichier "normal.ini" et sa sortie.

Code: Select all

$ key_previous_map 	= BACKSPACE
$ key_previous_point 	= PGUP
J'espère que vous avez deviné ce que font ces variables. Elles ne sont pas obligatoires, mais si vous avez de nombreuses cartes et/ou points, vous allez les trouver pratiques. Cependant, si vous ne les définissez pas, votre fichier de sortie sera beaucoup plus petit. Non que cela ait une quelconque importance car j'ai défini la variable %max_lines (voir la section "Fonctions Avancées" plus bas).
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Nej Hyuga »

Code: Select all

$ key_next_point 		= F11
$ key_previous_point 		= F10

$ key_go			= F9
J ai mis comme ca mais sa marche pas :huh:
Gamall
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Gamall »

Poste ton .ini en entier :P
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Nej Hyuga »

Code: Select all

/*
 *       TELEPORTATION FILE
 *         by Gamall Ida
 *
 */

$ output = C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\japlus\tele.cfg

% terminate = 0
% no_popup = 0

% max_lines = 75

$ key_next_map 		= HOME
$ key_previous_map 	= BACKSPACE

$ key_next_point 		= F11
$ key_previous_point 		= F10

$ key_go			= F9

% random_suffix_length = 0

$ global_echo_map_prefix = "^2{@} "
$ global_echo_point_prefix = "^2@ "

% repeat_prefixes = 0

$()maps = 	academie_UJ_v1
		

{ academie_UJ_v1

  $ name = academie_UJ_v1
  $ echo_point_prefix = ""

  $()points = 	Départ 			; 122 99 0 0
		Salle de duel   	; 1079 947 16 0
		Hangar          	; 260 629 -319 0
		Temple          	; 108 1794 48 0
		Conseil         	; 126 1836 680 0
		Tapis de duel jardin 	; 834 2189 4 0
	                Salle de cours   	; 705 1837 0 0
		Cascade			; -1449 -239 951 0
		
		
}
Voila
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Re: JKA JA+ Teleportation Scripts Generator

Post by Gamall »

Ca marche parfaitement, mais il ne faut pas que tu oublies de sélectionner la map avant d'essayer de sélectionner un point où te téléporter ;)
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