JKA JA+ Teleportation Scripts Generator
Posted: Sun Feb 25, 2007 3:28 pm
Tool for creating JKA teleportation scripts.
Released.
Documentation française incluse.
Released.
Documentation française incluse.
Gamall Wednesday Ida's Forum (Mainly archives of old gaming-related stuff)
http://gamall-ida.com/f/
Code: Select all
$ output = mini.cfg
$ key_next_map = HOME
$ key_next_point = PGDN
$ key_go = END
$()maps = acad
{ acad
$ name = The Academy
$()points = Bar ; 1274 3272 183 0
Ruines ; 3100 -1200 200 0
Salle Haute ; 49 3725 1000 270
Point de Départ ; 9 220 200 0
Salle de Duel ; 1254 -2374 200 0
Salle de Duel Acrobatique ; -1537 39 200 180
Cimetière des Bots ; 841 6639 200 0
Bar Secret ; 1000 2000 200 0
}
Code: Select all
seta *next_map "vstr *map_select0"
bind HOME "vstr *next_map"
bind PGDN "vstr *next_point"
bind END "vstr *goto_map"
seta *map_select0 "echo The Academy;set *next_map vstr *map_select0;set *next_point vstr *acad_0;"
seta *acad_0 "echo Bar;set *next_point vstr *acad_1;set *goto_map amtele 1274 3272 183 0"
seta *acad_1 "echo Ruines;set *next_point vstr *acad_2;set *goto_map amtele 3100 -1200 200 0"
seta *acad_2 "echo Salle Haute;set *next_point vstr *acad_3;set *goto_map amtele 49 3725 1000 270"
seta *acad_3 "echo Point de Départ;set *next_point vstr *acad_4;set *goto_map amtele 9 220 200 0"
seta *acad_4 "echo Salle de Duel;set *next_point vstr *acad_5;set *goto_map amtele 1254 -2374 200 0"
seta *acad_5 "echo Salle de Duel Acrobatique;set *next_point vstr *acad_6;set *goto_map amtele -1537 39 200 180"
seta *acad_6 "echo Cimetière des Bots;set *next_point vstr *acad_7;set *goto_map amtele 841 6639 200 0"
seta *acad_7 "echo Bar Secret;set *next_point vstr *acad_0;set *goto_map amtele 1000 2000 200 0"
Le lisez-moi wrote:key_next_map ; key_next_point ; key_go
Vous devez définir ces variables avec des noms de touches valides pour "q3". Comme il est assez évident que le script n'aurait aucun sens si aucune touche n'était définie pour sélectionner une map, ou un point sur une map, ou encore pour se téléporter vers le point sélectionné, le programme ne fonctionnera pas tant que ces valeurs n'auront pas été définies. Soyez cependant très prudents, cela ne teste pas la validité de votre entrée.... une entrée valide est toute entrée qui fonctionnera avec la commande /bind q3.Code: Select all
$ key_next_map = HOME $ key_next_point = PGDN $ key_go = END
key_previous_map ; key_previous_point
Examinez le fichier "normal.ini" et sa sortie.
J'espère que vous avez deviné ce que font ces variables. Elles ne sont pas obligatoires, mais si vous avez de nombreuses cartes et/ou points, vous allez les trouver pratiques. Cependant, si vous ne les définissez pas, votre fichier de sortie sera beaucoup plus petit. Non que cela ait une quelconque importance car j'ai défini la variable %max_lines (voir la section "Fonctions Avancées" plus bas).Code: Select all
$ key_previous_map = BACKSPACE $ key_previous_point = PGUP
Code: Select all
$ key_next_point = F11
$ key_previous_point = F10
$ key_go = F9
Code: Select all
/*
* TELEPORTATION FILE
* by Gamall Ida
*
*/
$ output = C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData\japlus\tele.cfg
% terminate = 0
% no_popup = 0
% max_lines = 75
$ key_next_map = HOME
$ key_previous_map = BACKSPACE
$ key_next_point = F11
$ key_previous_point = F10
$ key_go = F9
% random_suffix_length = 0
$ global_echo_map_prefix = "^2{@} "
$ global_echo_point_prefix = "^2@ "
% repeat_prefixes = 0
$()maps = academie_UJ_v1
{ academie_UJ_v1
$ name = academie_UJ_v1
$ echo_point_prefix = ""
$()points = Départ ; 122 99 0 0
Salle de duel ; 1079 947 16 0
Hangar ; 260 629 -319 0
Temple ; 108 1794 48 0
Conseil ; 126 1836 680 0
Tapis de duel jardin ; 834 2189 4 0
Salle de cours ; 705 1837 0 0
Cascade ; -1449 -239 951 0
}