Smilies Packs Converter v2

Miscellaneous programs and scripts, opensource or not, and sometimes, random mathematical stuff.
User avatar
Virginoue
Posts: 3
Joined: Fri Oct 23, 2009 1:05 pm

Re: Smilies Packs Converter v2

Post by Virginoue »

Salut !

Merci pour ta réponse, mais non je n'ai pas utilisé un script pour faire les pak mais me les suis coltinés avec notepad... :ouin

Malheureusement je n'ai pas de pc sous Linux et quand bien même j'installerai une sorte d'émulateur (ça doit être possible en faisant une machine virtuelle... :huh ) après je ne saurai pas m'en servir, lol !

Ta 3e solution... en fait... :oO j'ai rien compris ! :D

Bon bah je sens que je vais faire ça individuellement (pour info c'est par dossier car j'avais installé le mod smilies category sous phpBB2 et que j'ai retrouvé la même chose pour phpbb3 ;) )

Bonne soirée et bon week-end.
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Smilies Packs Converter v2

Post by Gamall »

Virginoue wrote:Ta 3e solution... en fait... :oO j'ai rien compris ! :D
Il s'agit simplement de reprendre tes fichiers pak et de transformer chaque ligne pour enlever le nom de dossier,(c'est ça qui pertube le convertisseur car phpBB non moddé ne génère jamais des fichiers PAK qui utilisent ça, et donc je n'ai pas prévu le cas dans mon programme):
Par exemple la ligne
Ami/copain.gif=+:copains=+::copains
devient
copain.gif=+:copains=+::copains


ensuite tu utilises le convertisseur normalement, et il donnera un PAK phpBB3 avec des lignes de la forme
['copain.gif', 20, 30, ...etc]
où 20 et 30 sont les vraies dimensions de ton image, et tu rajoutes le "Ami/" que tu avais viré. La ligne devient
['Ami/copain.gif', 20, 30, ...etc]

Ca se fait en 2 secondes avec un chercher/remplacer global. Même dans notepad. Dans le premier cas tu remplaces "Ami/" par "" (rien) dans tout le fichier, et dans le second tu remplaces "['" par "['Ami/".

Bien sûr il faut faire ça pour chaque fichier pak, mais ça reste bien plus rapide que de faire ça à la main...

J'espère que c'est plus clair cette fois-ci... :oncoule
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Virginoue
Posts: 3
Joined: Fri Oct 23, 2009 1:05 pm

Re: Smilies Packs Converter v2

Post by Virginoue »

Voilà je viens de tous les modifier avec ta dernière façon de faire, et ça marche !
::merci beaucoup pour ton aide et encore pour ton script ! :ouioui

Bonne soirée et bon week-end. ::bye
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 174 guests