La capacité "Grand-Maître de la Gamagie", acquise au niveau 20, ne disparaît pas si on enfile une armure.
Je ne me rappelle pas si c'est un oubli de ma part ou bien si c'est délibéré

Gurdil wrote:J'en ai profité pour faire rapidement une instal propre d'Obli et j'ai vu que la différence de classe armure constaté par rapport aux forums anglais vient en fait de la VF.
Normalement, le max avec une armure est 85, et le max sans armure avec Gamagie est 60 (au niveau 20 de Gamagie, donc au mieux level 20 de perso). Donc pour une classe de guerrier ou magelame, la protection avec armure monte beaucoup plus fort que la protection gamagique. Pour une classe de mage, bien sûr, la question ne se pose pas... et c'est le butGurdil wrote:Autrement dit, la protection Gamagique fait un peu GrosBill et le choix entre une armure et une robe de princesse est assez vite fait.
Je le signaleraiGurdil wrote:Du coup, j'ai essayé oOo en version full et c'est absolument génial. Vos deux mods s'équilibrent vraiment parfaitement et permettent une aproche du jeu tres riche.C'est vrai à un point tel que tu devrait le signaler quand tu mettra ton mod à disposition.
Il est à la BAL depuis plus de 6 moisGurdil wrote:Sinon, comme je l'ai dit, je trouve que la Gamagie vraiment au point. Je crois avoir testé presque tt les sorts dans différent types de situations et je n'ai rien relevé de problematique. Si je puis me permettre de donner mon avis, tu devrai le proposer à la Ball, celà te permettrait également d'avoir d'autres avis.
Le mod me semble "fini" aussi, et je n'ai pas l'intention de le modifierGurdil wrote:Si tu essaie de le paufiner encore, tu risque de perdre cet équilibre...
Exemples ?Gurdil wrote:- Il y a encore qq inversions sujets/adjectifs dans les noms des sorts, c'est pas grand chose, ça sent les coups de fatigue de fins de nuits.
Oui, ça marche mal, mais je ne peux pas faire mieux (d'ailleurs je crois que les devs de Bethseda utilisent le même genre de shaders dans SI, et qu'ils ont les mêmes problèmesGurdil wrote:-il y a ces shaders sur les cadavres vidés.
Ben de rien, et merci à toi pour le bêta-testGurdil wrote:Je n'ai plus grand chose à dire si ce n'est![]()
En fait, avec oOo, dés qu' on part battre la campagne, la Gamagie monte beaucoup plus vite que le niveau global du perso. Surtout avec un avatar non-magicien. On a donc tres vite une protection supérieure aux misérables armures de fourrures du début du jeu.la protection avec armure monte beaucoup plus fort que la protection gamagique. Pour une classe de mage, bien sûr, la question ne se pose pas... et c'est le but
Là c'est la colle... j'ai désinstallé depuis trop longtemps...Exemples ?
Rogntudju.Gurdil wrote:Là c'est la colle... j'ai désinstallé depuis trop longtemps...Celà concerne surtout les sorts de déverouillage ( style "difficile serrure" ), mais je ne peut pas te dire lequels de mémoire. Tu avait corrigé certaines erreurs mais tu en a laissé (j'avais remarqué que tu en avais rajouté une en corrigeant...).
Ha tiens, je n'y avais jamais penséGurdil wrote:Sinon pour être un peut HS, tu avait fait remarquer à "Gaylord/Sparrow" que l'on pouvait placer plusieurs marques dans la même cell. Je dirait qu'a mon avis, avec oOo, c'est même la seule façon d'explorer un donjon avec un tres bas niveau de perso.(Mm... le plaisir d'entourer un gros boss de marques pour le bombarder de sorts ou de flêches empoisonnées venant de toute les directions... s:D s:D ...et mm... le plaisir de fouiller le cadavre du dit-gros boss quand on à un niveau de perso de 3) s:love s:love
Salutations à Gamall, grande maîtresse des schtroumphs.J'ai constaté un bug vraiment très génant : tous les sorts vendu ds les guildes de mages, chapelles, magasins mystiques et autres se retrouve à 0 po (gratuit)... De même, la création de sort sur un autels de la guilde des mages ne réclame plus d'argent du tout.
Oui, je sais. Malheureusement, je ne vois pas trop comment empêcher ça. Soit je fais payer quand on utilise le sort de création de sort, soit tout est gratuit. Tout est géré par un paramètre auquel les scripts n'ont pas accès.
Bon, ben je vais faire une copie de la réponse sur WiwilandCaranud wrote:PS : je me suis permis de porter ce problème sur les deux forums, celui de wiwiland et le Gamall’s Lair.
Caranud wrote: après suppression de fSpellmakingGoldMult dans le mod, les personnes chez qui je pensais acheter des sorts refusent purement et simplement de me vendre des sorts (le bouton «sorts à vendre» a disparu)… Et ça s’applique à tous les vendeurs de sorts traditionnels.
Users browsing this forum: No registered users and 831 guests