Oblivion, Gamagie et Moi

Mes mods pour Oblivion
User avatar
Gaylord
Capitaine Fantôme
Posts: 169
Joined: Mon Aug 28, 2006 10:55 am
Location: Clouds...
Contact:

Oblivion, Gamagie et Moi

Post by Gaylord »

edit ida: Topic splitté depuis un forum privé

J'ai pas énormement joué ce week-end mais j'ai atteint le 4 ou 5e niveau de Gamagie et jsuis tombé amoureux du Couroux gamagique :love
Et par rapport à l'histoire en elle même j'ai fermé trois ou quatre porte d'Oblivion (Bruma, Cheydinhal, Kvatch (?), Skingrad) et quelques portes perdues dans la campagne.
Jauffre aurait du marquer Sancre Tor(enfin, le lieu ou je dois récuperer le sang d'un Dieu donc l'armure de Tiber Septim) sur ma carte malheureusement il ne l'a pas fait. Alors jme suis dit qu'il fallait d'abord fermer les principales portes près des villes pour renforcer la garde de Bruma, et j'en suis là.
Côté quêtes secondaires, je suis Grand Champion de l'arène de la Cité Impériale et je fais le tour des guildes locales des mages pour avoir accès à l'université Arcane, troisième grade de la guilde des guerriers, et je suis rentré dans une guilde de chasseurs de vampires ou je peine à éclaircir la première quête (Qui tuer ?).
Woila.

:ange


Edit: Après quelques recherches j'ai trouvé une carte géante sur le net ou j'ai localisé Sancre Tor près de Chorrol.
http://til.gamingsource.net/maps/AGM_v1.1.1_MQ.jpg
-{ Gaylord / Zankho }-
May the force be with you
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gamall »

je suis rentré dans une guilde de chasseurs de vampires ou je peine à éclaircir la première quête (Qui tuer ?).
Tiens, c'est marrant, ça ne me dit rien :?

Dans quelle ville as-tu trouvé cette guilde ?
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Gaylord
Capitaine Fantôme
Posts: 169
Joined: Mon Aug 28, 2006 10:55 am
Location: Clouds...
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gaylord »

Dans la cité impériale même, une femme m'a abordé une nuit et m'a demandé d'aller voir Seridur dans le quartier du temple...
Edit: Qu'est-ce que le "Fast Travel" ?
Enfin je comprends bien ce que ça veut dire, mais à part les sorts de marque/rappel, je ne vois pas comment voyager rapidement.
-{ Gaylord / Zankho }-
May the force be with you
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gamall »

Jamais vu ça :foufou

Vivement que je retrouve mon gros ordi et que je puisse rejouer à ce jeu :cry
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Gaylord
Capitaine Fantôme
Posts: 169
Joined: Mon Aug 28, 2006 10:55 am
Location: Clouds...
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gaylord »

Tu as le droit a un petit cérémonial et il t'envoie chercher un pseudo-vampire qui, lui, te dit que c'est ce Seridur le vampire...va t'en comprendre...

=> http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... g_vertueux
Last edited by Gaylord on Mon Jun 18, 2007 4:12 pm, edited 1 time in total.
-{ Gaylord / Zankho }-
May the force be with you
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gamall »

Tu as la VO ou la VF ?

Parce que la VF est pleine de bugs, paraît-il :foufou
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Gaylord
Capitaine Fantôme
Posts: 169
Joined: Mon Aug 28, 2006 10:55 am
Location: Clouds...
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gaylord »

Disons que je ne me snes pas fort au point de jouer avec un jeu totalement en anglais donc...
Je joue en VF avec le PNOO de chez Wiwiland.
Et pour le fast travel ? (mon avant-dernier message)
-{ Gaylord / Zankho }-
May the force be with you
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gamall »

Je n'avais pas vu, évite les édits, on est en privé, faut pas avoir peur du double post ;)

Le Fast Travel, c'est une fonction d'Oblivion: quand tu as visité une ville ou un lieu, tu peux y retourner instantanément (pour toi, quelques heures sont comptées sur le temps de jeu) simplement en cliquant sur la carte.


Mon mod, Gamagie, désactive le Fast Travel parce que je trouve que çe n'est pas drôle du tout ;( Ca brise complètement le sentiment d'immersion et ça donne l'impression que la carte est minuscule. C'est pour ça qu'il n'y a ni sort de téléportation ni guide de guilde ni échassier des marais dans Obli: parce qu'il y a le fast travel.

J'ai donc désactivé le fast travel et créé plein de sorts de téléportation (à haut niveau de gamagie tu as 32 emplacements :P), je trouve que c'est plus rigolo et que ça fait plus "comme Morrowind'.

Si tu veux le réactiver cf viewtopic.php?f=5&t=19 . Mais le fast travel, c'est le mal.

Perso je n'ai vraiment aimé Oblivion qu'en y jouant avec mon mod, fast travel désactivé.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Gaylord
Capitaine Fantôme
Posts: 169
Joined: Mon Aug 28, 2006 10:55 am
Location: Clouds...
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gaylord »

Ah oki d'accord.
C'est vrai que ça pourrit un peu le gameplay RP mais pour ceux qui ne peuvent pas dépenser 3h de temps pour relier Cheydinhal à Anvil je comprends.
Il faut avoir fait des grands déplacements à pieds ou à sabots pour comprendre la magie d'Oblivion mais il faut savoir ce qu'on veut.
-{ Gaylord / Zankho }-
May the force be with you
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !
User avatar
Maikoru
Jedi Perpétuellement Affamé
Posts: 485
Joined: Sun Aug 27, 2006 11:15 pm

Re: Accès Modérateur

Post by Maikoru »

Sinon, Gaylord, on te reverra un jour sur jka ? :?
"..." -- Link
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gamall »

C'est pour ça que les sorts de téléportation arrivent progressivement :)

Au tout début du jeu on est content de se promener beaucoup. Puis on se lasse un peu. Arrive le premier sort de teleporation: joueur content :) Puis on finit par trouver qu'un seul sort c'est limite... arrive la téléportation majeure (8 slots) Joueur content :) etc

J'ai essayé de trouver un équilibre entre jeu hard-core et temps "perdu". Et je pense (mon opinion + les avis que j'ai eu ici et sur wiwiland) que c'est bien dosé :)


Bon, c'est pas tout ça, mais moi je suis en réunion jusqu'à ce soir :zzz et je te souhaite bon jeu :)
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Gaylord
Capitaine Fantôme
Posts: 169
Joined: Mon Aug 28, 2006 10:55 am
Location: Clouds...
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gaylord »

Bon, après quatres longues heures de jeu intensives j'ai fini la quête principale et j'ai réellement intégré la guilde des mages. Et j'attends avec impatience l'armure du Dragron :D
Euh...pour JkA, pas avant que j'ai marché sur chaque centimètre carré d'Oblivion. :))
-{ Gaylord / Zankho }-
May the force be with you
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gamall »

Tu en es où en Gamagie ? :ange
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
User avatar
Gaylord
Capitaine Fantôme
Posts: 169
Joined: Mon Aug 28, 2006 10:55 am
Location: Clouds...
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gaylord »

=> Niveau 7.
Mais je ne suis qu'au niveau 13 avec 215 points de Magicka alors je peine à lancer deux bons sorts d'affilé :baton
-{ Gaylord / Zankho }-
May the force be with you
Que ce jour reste gravé dans vos mémoires comme celui ou vous avez failli capturer le Capitaine Jack Sparrow !
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: Accès Modérateur

Post by Gamall »

Tu portes une armure ?

Si tu as lu le lisez-moi de Gamagie, tu sais que tu as un beau bonus de Gamagie bien gras quand tu n'as pas d'armure ;)
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 115 guests