[Mod] Knowledge Base

Here, topics which have outlived their usefulness enjoy a peaceful retirement.
Locked
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

[Mod] Knowledge Base

Post by Dakin Quelia »

Bonsoir Ida,

J'ai trouvé un mod qui pourrait t'être utile. Il permet de faire une base de connaissance, lieu pour déposer la documentation de tes logiciels par exemple: Voir.

Voici la traduction que j'ai faite et que j'ai fait relire par Plasma: Télécharger.

Si tu n'aimes pas ma traduction, tu peux toujours l'utiliser en anglais. :huhu

A bientôt,
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Gamall
Hic sunt dracones
Posts: 4174
Joined: Fri May 26, 2006 11:09 pm
Contact:

Re: [Mod] Knowledge Base

Post by Gamall »

C'est bien, grâce à toi je n'ai pas besoin de surfer pour avoir les dernières nouveautés :haha

C'est vrai que ça pourrait m'intéresser... à condition que je sois motivée pour écrire et maintenir de la documentation, bien sûr :fuite

PS: le forum est en anglais, si j'installe un mod ce sera forcément dans sa version anglaise.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
Dakin Quelia
Posts: 206
Joined: Mon May 14, 2007 10:36 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: [Mod] Knowledge Base

Post by Dakin Quelia »

Bonjour,

Disons que je fais partie du groupe officiel francophone de phpbb (phpbb-fr en clair ^^). Donc, je me tiens au courant des mods le mieux possible. :huhu

A bientôt,
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.

Mon blogue | Mon hébergeur
Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 79 guests