Contagion wrote:Bonjour,
je n'ai pas trop fait attention à la tranfo de Tenser, il me semble en effet que le perso change un peu de couleur (sa teinte vire au rouge je crois) et qu'il y a un peu de fumée et j'avais l'impression qu'il grandissait un peu (sur ce dernier point je suis pas sur de pas avoir eut une hallu). Si j'ai un moment je regarderais ca plus en détail ce soir.
Non, il ne grandit pas. En tout cas pas dans les versions Alpha (j'ai essayé d'en faire un géant, mais ça rend très mal)
Contagion wrote:
J'ai atteind le 20eme niveau de Gamagie ce week-end, merci pour le petit cadeau :amour: , même si avec le nom qu'il a on s'attend à un sort de combat surpuissant (il me semble que sur le forum de Wiwi quelqu'un avait soummis l'idée d'un ralentissement temporel sur les ennemis). J'étais tout content de voir Anvil sous la neige.
Niet, c'est purement pour l'esthétique... et pour les vampires puisqu'on peut cacher le soleil...
Contagion wrote:
J'ai l'impression qu'il y a un petit problème avec CERCLE DE FEU:
A plusieurs reprises, je l'ai lancé et l'orbe n'es pas apparue, quelques sorts ont pourtant été lancés sur les ennemies (ces sorts partaient bien de l'orbe mais elle restait invisible) puis plus rien (environ 1 ou 2 sec après avoir lancé le sort). Je relance le sort et là l'orbe apparait nickel. Faudra quand même que je vérifie, j'ai l'impression que ca ne fait vraiment pas tout le temps.
Ha. Je n'ai jamais eu de problème avec... mais il est vrai que je l'utilise peu, ce sort...
Contagion wrote:
Amortissement de Timur est ultra efficace, a tel point qu'on ne risque vraiment plus rien.
On peut se faire un peu bobo mais jamais rien de bien méchant.
Contagion wrote:
Ah oui, tu dira un immense merci a Trafalgar de ma part, ces cadeau m'ont vraiment comblé
:
C'est Tragalfar; pas Trafalgar
o;=)
Contagion wrote:
Voila autrement je n'ai pas constaté trop de problème avec ton mod... encore une fois, braco et merci. Ton mod redonne vraiment un grand intéret à la magie dans Oblivion... Seul petit regret... pourquoi y'a pas plus de niveau, avec plus de sorts et plus de cadeaux.. je plaisante mais bon si durant tes longues soirées d'hivers tu ne sait pas quoi faire...
Parce que je suis très lente, et que pour chaque sort que j'ai intégré j'en ai jeté un paquet à la poubelle parce qu'il aurait fallu que j'emploie des commandes "sales" (modav / placeatme).
Je ne peux modder que pendant les vacances donc... pour l'instant il va falloir se contenter de ce qu'il y a.
Je pense que ce mod doit prendre toute sa saveur avec un mod de gameplay style OOO...
Bon. Fini l'Alpha, vive le Bêta
Merci beaucoup pour le test, Contagion
: