Contagion wrote:j'étais encore sur la version A10, je ne m'était pas connexté depuis quelques jours (parti me promener en brousse histoire de voir des fôrets un peu plus danse que celle d'Oblivion)
Je passe à la A11 aujourd'hui... juste besoin de changer l'esp, c'est bien ça?
Oui. La A11 n'apporte rien par rapport à la 10, en fait... mais si tu fais
coc gamamageshousehall tu auras un aperçu de la "maison de mage" que j'ai commencé à construire...
(ne sauvegarde pas ta partie après ça.)
Contagion wrote:
Pour les marques, je me doutais bien que c'était impossible, dommage... en effet, "Ayem", "Beth" et tout ca c'est beaucoup mieux que "Marque 1".
(suis tout de même super déçu qu'il n'y ai pas de string dans le TESCS... ca aurait parfait pour mon nouveau perso..huhu... désolé mais pour moi c du chinois tout ça, tout ce que je comprend c'est "possible", "pas possible", c'est déjà pas si mal)
*essaye de comprendre pourquoi le nouveau perso aurait besoin de strings... finit par comprendre (5 secondes de perplexité, quand même...)*
Mauvais esprit...
il s'agit ici de chaînes
de caractères... (string = chaîne). Par exemple, pouvoir faire
set nom to "Contagion". Ben c'est pas possible... On a juste des varables numériques...
Contagion wrote:
J'ai constaté un bug étrange dans la nouvelle partie que je fais : ma compétence de parade est à 29, lorsque j'équipe Gamalida elle reste a 29 (au lieu de 79) pourtant dans la liste des effets actifs le bonus de gamalida apparait bien, par contre si j'équipe n'importe quelle autre arme ou en combat à mains nues, je me retrouve avec 235 de Parade
A mon avis cela ne viens pas de ton mod, peut-être de OOO ou de mon état de vampire (Gamage vampire ca devrait pas poser de problème logiquement, non?).
Houlaaaa. Regarde dans les effects actifs... logiquement tu trouves une fortification de parade 50 par "défense gamagique" dûe à l'épée. Vérifie qu'il n'y a pas des doublons avec des sorts de vampirisme ou autres... Je ne vois pas comment mon système peut interférer avec quoi que ce soit...
(simple ajout/retrait d'aptitude)
Contagion wrote:
Bon après j'ai l'impression que mon installation d'Oblivion même à un peu morflé (quelques petits bugs bizares ou des correction du PNO qui ne sont plus effectives) faudrait peut-être que je tente de le réinstaller.
Ca ne peut pas faire de mal
Tu utilises la VO d'OOO ?
Contagion wrote:
Je regarderais quand j'aurais un peu de temps (ce qui veut peut-être dire quand j'arrèterai de perdre mon tps sur les forum) si j'ai quelques photos à poster, c'est un chouette pays le Gabon.... un peu gaspillé mais ca c'est le lots de beaucoup de pays par ici....
Oki
Contagion wrote:
Pour l'histoire de ma connexion qui se promène de part le monde, ca ne m'étonne pas trop... la personne qui a vendu le domaine au Centre Culturel Français (mon lieu de travail) a profiter du fait qu'à l'époque et en Afrique tout le monde était un peu paumé dans les histoire d'internet... du coup on a que des merdes avec notre hebergeur (dont le contact est en Chine... c pratique ça)
La Chine, maintenant ?
Songe, songe Céphise heuu Contagion, que pour que tu puisse lire ces lignes, les réseaux
- de l'Europe
- des USA
- de l'Afrique
- de l'Inde
- de la Chine
sont tous mis à contribution. Il ne manque plus que l'Australie et les Pôles, vraiment
Sur ce, bonne journée