Bonsoir Ida,
J'ai trouvé un mod qui pourrait t'être utile. Il permet de faire une base de connaissance, lieu pour déposer la documentation de tes logiciels par exemple: Voir.
Voici la traduction que j'ai faite et que j'ai fait relire par Plasma: Télécharger.
Si tu n'aimes pas ma traduction, tu peux toujours l'utiliser en anglais.
A bientôt,
[Mod] Knowledge Base
-
[Mod] Knowledge Base
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.
Mon blogue | Mon hébergeur
Re: [Mod] Knowledge Base
C'est bien, grâce à toi je n'ai pas besoin de surfer pour avoir les dernières nouveautés
C'est vrai que ça pourrait m'intéresser... à condition que je sois motivée pour écrire et maintenir de la documentation, bien sûr
PS: le forum est en anglais, si j'installe un mod ce sera forcément dans sa version anglaise.
C'est vrai que ça pourrait m'intéresser... à condition que je sois motivée pour écrire et maintenir de la documentation, bien sûr
PS: le forum est en anglais, si j'installe un mod ce sera forcément dans sa version anglaise.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
-
Re: [Mod] Knowledge Base
Bonjour,
Disons que je fais partie du groupe officiel francophone de phpbb (phpbb-fr en clair ^^). Donc, je me tiens au courant des mods le mieux possible.
A bientôt,
Disons que je fais partie du groupe officiel francophone de phpbb (phpbb-fr en clair ^^). Donc, je me tiens au courant des mods le mieux possible.
A bientôt,
Un Jedi devrait considérer chaque possibilité ainsi que ses possibles conséquences avant de s'impliquer personnellement dans une situation quelconque.