@ Genki + tout autre schtroumpf qui joue encore à JKA.
J'ai l'intention de rejouer un peu à JKA quand j'aurai un peu de temps à moi et un ordinateur qui tient la route; comme ça fait N années que j'ai lâché, je ne suis pas au courant de ce qui se fait côté maps de nos jours.
Y a-t-il de très belles maps (genre JH2, the academy v3 etc) ou des maps pas nécéssairement super esthétiques mais très "fun" genre giant's hause, matrix reloaded etc qui soient sorties depuis que j'ai lâché le jeu ?
Quand j'ai quitté le jeu j'avais le cycle suivant sur le serveur:
Cycle : cy_STD , 19 maps. Total time : 940 minutes. # Cycle devant tourner la plupart du temps sur le serveur.
Gamall wrote:J'ai l'intention de rejouer un peu à JKA quand j'aurai un peu de temps à moi et un ordinateur qui tient la route
Grande nouvelle
Sinon pour les maps, il reste toujours les belles mais grandes SJC.
Humm, je pense pas vraiment qu'il y est tant de nouvelle maps qui valent le coup, dans mon clan, on ma conseillé 'Atlantica'
Map de 140Mo toutefois, mais elle à l'air belle, je ne l'ai point testé encore.
Les SJC et compagnie ne sont pas exactement ce que je cherche; elles sont très belles, mais aussi très nulles du point de vue gameplay (le temps de chargement fait partie du "gameplay", d'ailleurs, au même titre que la framerate).
Je n'ai pas pu m'empêcher de me préparer un petit serveur: (ca fait 1/3, reste à trouver le temps et l'ordi )
Serveur Ida
J'ai trouvé trois "nouvelles" maps (elles sont nouvelles dans la mesure où je n'ai pas souvenir de les avoir utilisées dans le temps): ancient_outpost jeditemple_ta tatooine_sjc .
�� The cycles can be listed ingame by use of the following vstr : 'cycles'
�� For each cycle 'X', the maps can be listed ingame by use of the following vstr : 'X_L'
Cycle : cyIDA , 27 maps. Total time : 1160 minutes. # Ida's favourite maps.
Pour le pk3 russe, en faite, étant donné que je suis dans un clan multi language, des fois des russes viennent sur le serveur, et je vois pas leurs paroles à part des éèéèè)éèéèé)éèéé"éé&""è)
Avec le pk3 je vois les lettres russes, en revanche la police est changée et je vois pu les caractères spéciaux qu'on utilise.