Doute existenciel.
Re: Doute existenciel.
"Beldin !" en effet. Son style est inimitable.Maikoru wrote:Beldin !
Beldin wrote:En réalité, j'imagine mal Ida en mâle séduisant (laid pourquoi pas), étant donné que Gamall est le nom d'une monstrueuse sorcière, très vieille et très vilaine (au sens propre comme figuré) dans Thief III.Aervantel wrote:Dans Gamall, il y a Gars et Mâle.
De fait, je dirais même que ce personnage - d'une laideur repoussante, et d'une bêtise hors du commun - associé de son propre chef à notre malheureu(se - x, c'est le débat non?) Ida, lui va à ravir.
En effet, quoi de plus adéquat qu'une harpie tyrannique, geignarde et rancunière pour nous rappeler la twilek jaune-pipi mal embouchée, leader narcissique de feu le Con say "Jaydaï!".
D'autant plus qu'elle est laide et bête! Non bis in idem...
Là j'ai du travail, mais tu ne perds rien pour attendre, mon chou
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
- Beldin
- Légumineuse Fractale de la Loi d'Ida
Salut Shu!
Oui Ida, menace, menace... Elle va danser nue à la pleine lune autour d'un chou de Bruxelles et je vais me réveiller avec deux testicules sous les aisselles sans doute...
Oui Ida, menace, menace... Elle va danser nue à la pleine lune autour d'un chou de Bruxelles et je vais me réveiller avec deux testicules sous les aisselles sans doute...
+ Souffre-douleur officiel de la grande Ida Gamall Wednesday +
Si ca venait a arriver, je veux que tu me signe un papier me donnant droit a envoyer ton corps au chu dans l'aile anatomique. u_u
-
- Poulidor Gnomonique
Pas la peine c'est déjà un chu.
Et dire que je comptais sur Kafou pour remonter le niveau de ce topic...
- Beldin
- Légumineuse Fractale de la Loi d'Ida
Kafou
Oui Aervantel, je te signerais ça volontiers. Avec le bon gratuit pour le sashimi de poulpe que j'aurais préparé à ce moment-là.
Oui Aervantel, je te signerais ça volontiers. Avec le bon gratuit pour le sashimi de poulpe que j'aurais préparé à ce moment-là.
+ Souffre-douleur officiel de la grande Ida Gamall Wednesday +
J'aime pas le poulpe... C'est trop... poulpeux...
Mais je veux bien manger un morceau de ton cadavre quand tu seras dans le CHU, avant de te tremper dans le formol.
c'est marrant, tout de même, cette pseudo controverse sur le thème de Gamall... On se croirait dans secret story.
( la honte )
Mais je veux bien manger un morceau de ton cadavre quand tu seras dans le CHU, avant de te tremper dans le formol.
c'est marrant, tout de même, cette pseudo controverse sur le thème de Gamall... On se croirait dans secret story.
( la honte )
Tu voudrais pas poster une photo de toi ? Si tu le fais, j'en poste une de moi *3*
Bon, certes, trouver sur le net a quoi je ressemble est trrrèèèès facile. Maiiis bon.
Bon, certes, trouver sur le net a quoi je ressemble est trrrèèèès facile. Maiiis bon.
C'est un bon argument.Aervantel wrote:Si tu le fais, j'en poste une de moi *3*
Ou pas.
Je vote pour l'interdiction du terme "ou pas" et la flagellation en public de toute personne venant à l'employer, en particulier s'il s'agit d'une sorcière bête et laide.
Beldin, sors de ce corpsAervantel wrote:en particulier s'il s'agit d'une sorcière bête et laide.
Si tu tiens à ce point à ce que je me démarque de ton cher et tendre Beldin, alors je peux substituer à mes propos précédents les termes de grosse mégère acariâtre, qui, je suis sûr, sauront davantage satisfaire la jeune femme / le jeune homme ( biffez la notions inutile ) en quête d'élégance que tu es.
Bisous.
Bisous.
Au fait, je commence la psycho médicale demain, ca va être folklorique. <3
SUPERCALIFRAGILISTICEXPIADELICIOUS !
Je me disais que je pourrais prendre des nouvelles, ma poupette.
Je me disais que je pourrais prendre des nouvelles, ma poupette.