Ca c'est normal... j'ai eu la flemme de faire une cascade de HasSpellEffect... je le ferai... le sort ne marchera pas en cas d'invocation.ampyeri dracula wrote:Lorque je lance soulagement alors que j'ai une armure liée équipée, ca fait irrémediablement planter Oblivion, et mon PC avec... Mais c'est peut etre parce que c'est l'armure de l'aube mythique, que je me suis debloqué
D'ailleurs, si tu lances Rapacité (que tu découvriras plus tard) sur un agent de l'Aube en armure, ça plantera aussi, pour la même raison
Il devient "pierre" normalement... il est vrai que le shader est un peu moche. J'essayerai d'en trouver/faire un mieux.... L'idée est de distinguer les cadavres "usés" des "frais"Sinon, quand je lance "Essences de vie", le cadavre devient blanc après, c'est plutot etrange. D'autant plus qu'après pillage dudit cadavre, j'ai constaté que seules les mains et la tete sont blanche, alors que le rete du corps est d ecouleur normale? C'est voulu de ta part?
C'est l'avatar par défaut que j'ai choisi. Les nouveau membres l'ont automatiquement. Il fait toujours sont petit effetPS: comment se fait-il que j'ai un avatar wookie? qui a trahi le secret?
Tu peux bien sûr le changer