EDIT:
Ok, j'ai compris; en fait je n'ai pas de difficulté à me connecter parce que je passe pas SSH (je n'utilise jamais FTP), mais le deamon FTP est mort et je n'arrive pas à le réanimer... Je pense qu'une petite mise à jour du serveur s'impose...
En attendant je te conseille d'utiliser SSH pour transmettre tes fichiers (fish, scp...). Sous windows il y a WinSCP qui est bien, si ma mémoire est bonne. C'est comme FTP, mais ça passe par une connexion sécurisée, et ce n'est pas le même deamon.
Je vais redémarrer le serveur au cas où (il tourne depuis 680 jours en continu) mais ce n'est pas Windows; redémarrer n'est généralement pas une façon de régler les problèmes...
Je conseille à tous les utilisateurs de sauvegarder le contenu de leur compte, on ne sait jamais. Je ferai une sauvegarde de mon côté avant de faire des manips.
Note: j'ai beaoucp de boulot, je n'aurai probablement pas le temps de m'en occuper avant le WE prochain.
Bon, reboot maintenant. edit: reboot terminé.
______message précédent__________
Ça a l'air d'être un problème de configuration réseau du côté de votre Filezilla; pourtant tu es capable d'accéder à d'autres FTPs...
Je n'ai pas touché à la configuration du serveur depuis belle lurette. Ca m'aiderait de savoir de quand date le problème -- quand t'es-tu connecté avec succès pour la dernière fois ? De quand date la première apparition du problème ?
Ast-tu essayé d'utiliser d'autres clients ftp ?
nico21000 wrote:J'en ai parlé rapidement avec Shadow hier soir et apparemment elle a le même problème...
Huh ? Depuis quand ? Ca fait longtemps que ça dure pour elle ? Il faut qu'elle me dise quand elle a des pbs, sinon je ne peux pas deviner