Map cycles & les bots
- Starkiller
- Posts: 5
- Joined: Sun Mar 18, 2012 1:15 pm
Map cycles & les bots
Salut, à tous voilà je suis tombé par hasard ici est comme j'ai remarqué que vous aidiez les gens pour des problèmes avec JKA voilà je poste le mien j'ai un serveur louer sur very games pour moi et ma team j'ai réussi à ajouter des bots mais le problème c'est lorsque je créer un Map cycles la première map les bots sont nickel mais quand elle changes il reste collé au mur, même sans map cycles quand je fais \ammap 0 mp/ffa1 par exemple toujours le même bug il reste collé au mur si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance
Re: Map cycles & les bots
Note: je suis "en retraite" de JKA depuis plusieurs années...
Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais rencontré le problème que tu décris. Si c'était sur une map faite maison je pourrais imaginer des causes pour ces symptômes mais là, sur ffa1... je ne pense pas pouvoir t'aider.
Tu peux essayer de redémarrer sur la même map (\amrestart, je crois).
Sinon, reviens à une configuration brute, et rajoute progressivement tes paramètres personnalisés, maps etc jusqu'à ce que tu arrives à reproduire le problème. Le dernier ajout en sera la cause. Si la config brute de décoffrage a ce problème, c'est de la faute de VG.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais rencontré le problème que tu décris. Si c'était sur une map faite maison je pourrais imaginer des causes pour ces symptômes mais là, sur ffa1... je ne pense pas pouvoir t'aider.
Tu peux essayer de redémarrer sur la même map (\amrestart, je crois).
Sinon, reviens à une configuration brute, et rajoute progressivement tes paramètres personnalisés, maps etc jusqu'à ce que tu arrives à reproduire le problème. Le dernier ajout en sera la cause. Si la config brute de décoffrage a ce problème, c'est de la faute de VG.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
- Starkiller
- Posts: 5
- Joined: Sun Mar 18, 2012 1:15 pm
Re: Map cycles & les bots
Ok merci je vais testez ça merci
- Starkiller
- Posts: 5
- Joined: Sun Mar 18, 2012 1:15 pm
Re: Map cycles & les bots
Bon j'ai tester avec une config toute simple et toujours le même problème je ne comprends pas :s
Re: Map cycles & les bots
Dans ce cas, le pb vient probablement de VeryGames -- même si je n'ai aucune idée de ce qui pourrait en être la cause exacte.
Note: ce n'est pas seulement le .CFG qu'il faut tester, mais aussi les maps et autres mods.
Petit conseil général, si tu as ou peux acquérir un peu d'expérience avec Linux: prends un serveur "bare bones" sous Linux, et héberge tes serveurs JKA dessus; ça enlève la variable "VeryGames" et coûte beaucoup moins cher à service égal -- à condition de savoir ce qu'on fait.
Note: ce n'est pas seulement le .CFG qu'il faut tester, mais aussi les maps et autres mods.
Petit conseil général, si tu as ou peux acquérir un peu d'expérience avec Linux: prends un serveur "bare bones" sous Linux, et héberge tes serveurs JKA dessus; ça enlève la variable "VeryGames" et coûte beaucoup moins cher à service égal -- à condition de savoir ce qu'on fait.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
- Starkiller
- Posts: 5
- Joined: Sun Mar 18, 2012 1:15 pm
Re: Map cycles & les bots
Ok je connais un peu linux mais je ne connais pas "bare bones" je vais faire quelque recherche merci
Re: Map cycles & les bots
Par là je voulais dire "juste Linux", sans JKA préinstallé ou quoi que ce soit. Je peux te conseiller des hébergeurs si besoin.
Pour éviter tout malentendu, je précise que c'est juste un conseil général, si jamais ça ne te dérange pas de passer un peu (ou même beaucoup) de temps et d'efforts à te battre avec l'aspect technique des choses, c'est la meilleure solution pour le long terme -- et si l'informatique t'intéresse c'est un très bon prétexte pour s'y initier.
Pour le court terme, si les ordinateurs te laissent froids et que tu veux juste jouer à JKA sans te prendre la tête, tu as probablement meilleur temps de rester chez VeryGames, quels que soient leurs problèmes.
Pour éviter tout malentendu, je précise que c'est juste un conseil général, si jamais ça ne te dérange pas de passer un peu (ou même beaucoup) de temps et d'efforts à te battre avec l'aspect technique des choses, c'est la meilleure solution pour le long terme -- et si l'informatique t'intéresse c'est un très bon prétexte pour s'y initier.
Pour le court terme, si les ordinateurs te laissent froids et que tu veux juste jouer à JKA sans te prendre la tête, tu as probablement meilleur temps de rester chez VeryGames, quels que soient leurs problèmes.
{<§ Gamall Wednesday Ida §>}
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
{ Mods and Programs - Mods TES-IV Oblivion }
- Starkiller
- Posts: 5
- Joined: Sun Mar 18, 2012 1:15 pm
Re: Map cycles & les bots
Bah écoutes oui je veut bien testez je devrais m'en sortir
Who is online
Users browsing this forum: Google [Bot] and 176 guests